Logo privateaser Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici

Le Caulaincourt

Bar au 62 Rue Caulaincourt, 75018 Paris

Lamarck-Caulaincourt


9.5/10
9.49/10

Le Caulaincourt propose une cuisine élégante et travaillée, composée de produits frais et de saison ? Le cadre est décontracté et l'ambiance musicale bien présente à l'opposé des restaurants gastronomiques guindés ? Le concept : réunir dans un même lieu des plats de qualité et une atmosphère festive pour ne plus avoir à choisir entre restaurant et bar lorsqu'on sort.

Le Caulaincourt est situé dans le 18 ème arrondissement de Paris, à proximité du métro Lamarck - Caulaincourt. Il s’agit d’une nouvelle adresse très prisée au coeur du quartier de Montmartre pour l’excellence de ses cocktails, son sens de l’accueil, et la qualité de sa cuisine. L’établissement est ouvert du mardi au samedi de 19h à 02h du matin. Vous pouvez y réserver une ou plusieurs tables, ou alors privatiser leur espace bar pour inviter entre 10 et 40 personnes.

Alors venez célébrer vos évènements importants au Caulaincourt, vous serez accueillis comme il se doit. Ce bar vous offre un cadre idéal pour un anniversaire, un pot de départ ou after work. Profitez de son cadre animé pour vous laisser aller à quelques pas de danse après le repas !

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus