Logo privateaser

En raison des mesures gouvernementales prises pour stopper la seconde vague de covid-19, il n’est pas possible d’organiser un événement avant le 20 janvier. Nous vous encourageons à commander en Click&Collect auprès des restaurateurs afin de les soutenir.

Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar où fêter son anniversaire à Paris

Notre sélection de 744 bars pour votre soirée entre amis

Vous êtes à la recherche d’un bar où fêter son anniversaire à Paris ? Grâce à notre guide sur l'organisation des anniversaires, vous allez pouvoir organiser votre anniversaire ou celui d’un proche en toute sérénité. En général une année de plus, ça se fête ! Et bien souvent, on veut rassembler nos amis pour fêter notre anniversaire mais on ne sait jamais comment s'y prendre. Vous ne savez pas quel bar choisir pour fêter votre anniversaire ? Car oui, même si on les aime, les anniversaires à la maison et qu'ils ont du charme, on doit aussi avouer qu’ils sont truffés de petits pépins logistiques en tous genres (et qu'on préfère largement se déresponsabiliser en allant dans un bar !) Si, si, vous aussi vous les connaissez. On parle du manque de place, qui saute aux yeux quand on organise son anniversaire dans sa colocation de trente mètres carrés, alors que quarante personnes ont été invitées. On parle également des voisins, comment les oublier ? Il n’est pas encore minuit, et l’un d’eux est déjà venu frapper à la porte pour vous signifier que la musique était trop forte pour lui. Qu’il serait sympathique de bien vouloir baisser, et de parler moins fort aussi. Tandis qu'en choisissant une adresse parmi notre sélection de meilleur bar où fêter son anniversaire à Paris, vous pourrez passer votre soirée avec la musique à fond, et vous n’aurez personne pour oublier les gobelets. Certains vous permettent même d'apporter vos boissons, votre nourriture et votre propre gâteau : vous pourrez souffler vos bougies pour fêter votre anniversaire ! Vous trouverez même des établissements dans lesquels vous pourrez participer à des activités comme un karaoké ou encore des jeux en tous genres. Pas question non plus de faire votre vaisselle le lendemain matin et certains établissements n'impliquent pas forcément un portefeuille bien rempli, vous n'y laisserez pas un demi salaire si c'est votre plus grande crainte. Paris, la capitale, regorge de bar pour faire la fête et certaines sont vraiment idéales pour fêter son anniversaire. Notre sélection de bars est juste en dessous et vous y trouverez forcément votre bonheur pour une soirée réussie. Happy Birthday !

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Privatiser un bar pour un anniversaire exceptionnel à Paris

Vous souhaitez organiser un anniversaire parfait cette année loin de votre petit appartement parisien qui ne peut pas accueillir vos nombreux amis. Et sans se soucier d’une météo capricieuse ou de vos voisins agacés par vos rires et/ou votre musique un peu trop forte. Avez-vous pensé à privatiser un bar ? Vous pourriez ainsi fêter un anniversaire dans un lieu original, plutôt tendance ou plutôt vintage, avec une terrasse, vous donnant la possibilité de faire un karaoké, un babyfoot,…

Vous avez la possibilité de réunir vos proches dans un endroit spécialement aménagé pour l’évènement. Avec une ambiance dansante ou cosy et ainsi passer un moment inoubliable.

L’idée d’organiser sa fête d’anniversaire dans un bar sort de l’ordinaire, c’est aussi plus facile au niveau de l’organisation et vous avez plus d’espace que si vous l’organisiez chez vous. Les barmen s’occuperont du service et vous pouvez choisir un lieu qui propose de la restauration et ainsi vous libérer de cette tâche. Certains lieux vous donnent également la possibilité de ramener votre gâteau d’anniversaire. Vous pouvez tout à fait décorer le bar à votre guise selon le thème de l’évènement.

Privateaser regroupe de nombreux bars où vous pouvez vous retrouvez et certains sont idéales pour célébrer un anniversaire. Il suffit de connaître les bonnes adresses. Afin de vous aider à choisir le meilleur bar pour fêter un anniversaire parmi tous ceux qui existent nous vous avons fait une petite sélection.

  • Le Ace Club est un bar branché installé dans le 15 ème arrondissement. C’est un bar parfait pour organiser un événement festif, vous y retrouverez une ambiance tamisée et cosy. Vous pourrez vous laisser tenter par un karaoké et danser avec vos invités jusqu’à 5h du matin. Autant d’éléments qui vous feront passer une soirée inoubliable. “Super établissement ! Je recommande à 100% ! Nous reviendrons” Morgane qui a organisé un anniversaire dans ce club et nous a laissé un petit commentaire.

  • Le Vieux Léon Paris est idéalement situé au cœur de Paris, dans le 1er arrondissement. Votre soirée pourra durer jusqu’à 2h du matin dans un espace cosy à l'ambiance festive et conviviale. L’établissement peut accueillir jusqu’à 100 personnes. “Super bar très sympa pour fêter un anniversaire :)” Petit mot de Lorene qui a fêté son anniversaire avec ses amis dans ce lieu.

  • La Sacré est un bar dansant pouvant accueillir jusqu’à 50 personnes dans le 2ème arrondissement. Un espace agréable et confortable pour votre célébration. L’établissement dispose déjà d’un système pour vous donner la possibilité de mettre votre musique. La fête peut durer jusqu’à 6h du matin. “Super cadre, super musique, super ambiance. L'équipe du Sacré a été très sympa et arrangeante pour l'organisation ! J'ai hâte d'y retourner faire la fête :)” Benjamin qui a fêté un anniversaire dans ce lieu et vous partage son avis.

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus