Logo privateaser Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus Réserver avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar Saint Lazare à Paris

Notre sélection de 56 bars

Le quartier Saint-Lazare se situe à l’ouest de la grande capitale parisienne. Entre les Grands magasins du Boulevard Haussmann et le Parc Monceau l’animation du quartier est à son apogée de jour comme de nuit. Autant de monuments et de lieux à parcourir qui font la vitrine de Paris. Un train à prendre à la Gare Saint Lazare ? Les bars avoisinants vous accueillent à leur terrasse pour un verre en solo ou entre amis. Envie de boire un verre entre collègues dans un bar à Paris à la sortie du travail ? Non loin des stations Saint Lazare et Auber, où se mêlent chic et décontracté, boutiques par milliers, les nombreux bars à privatiser vous permettront d’organiser un évènement professionnel en toute tranquillité. Vous pourrez y faire du shopping puis célébrer l’anniversaire surprise de votre soeur, ou celui de votre grand-mère, l’EVJF votre meilleure amie, ou le pot de départ de votre collègue préféré. La diversité des bars de ce quartier en fait un choix privilégié pour les couche-tôt comme les couche-tard.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Le quartier Saint Lazare est l'une des plus belles vitrines de la capitale

Constitué de grandes avenues et définie comme le temple de la mode à Paris, le quartier Saint Lazare regroupe les plus grandes enseignes de la haute couture. Tout d'abord, les Galeries Lafayette et sa coupole magnifique qui s'illumine pour les fêtes de Noel puis traversez les allées de l'emblématique magasin Le Printemps pour vous rendre à la place Vendôme. Le quartier rayonne autour de son symbole le plus mythique, l'Opéra Garnier et ses fantastiques plafonds réalisés par Chagall. Le musée de la Parfumerie Fragonard est féerique et nous vous conseillons de vous arrêter à la terrasse d'un café ou d'un bar pour apprécier l'ambiance vivante de ce secteur. N'hésitez surtout pas à vous arrêter à la Pinacothèque, des expositions créent souvent l’événement. De jour comme de nuit, l'animation dans le quartier est toujours au rendez-vous et de nombreux bars vous accueillent pour boire un verre à la sortie du travail ou se détendre entre amis.

La surprenante façade du 119 rue Saint-Lazare

Il n'est pas trop difficile qu'elle fait partie des plus insolites de Paris. Ornée d'une cigogne posée sur une cheminée, sa façade est structurée de bois définissant très clairement le style alsacien du bâtiment. Il est très surprenant de nos jours de voir que ce lieu soit occupé par une enseigne très connu de fast-food. Mais connaissez-vous l'origine d'un tel style de bâtiment dans la capitale ? Construit en 1892, cet établissement à bien accueilli une brasserie alsacienne. Ce genre de bâtiment était monnaie courante et très à la mode en ce temps. Suite à la guerre de 1870 entre français et allemands, la perte de l'Alsace-Lorraine obligea de nombreux Alsaciens à laisser leur ancienne région pour rejoindre Paris. Une bonne partie de ces habitants a ouvert des bars et des brasseries afin de se réunir et partager leurs anciennes spécialités locales. Cette belle bâtisse dans le quartier Saint-Lazare n'a pas fini de surprendre les passants pendant encore de longues années.

Entreprises

Déposez votre
demande

© 2014-2019 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics