Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bars de soirée à Paris

Notre sélection de 431 bars

Trouver les meilleurs bars de soirée de Paris

Que ce soit pour danser toute la nuit, pour un apéro entre amis, pour des soirées à thèmes, pour profiter d’une table de billard entre amis ou pour faire la fête en plein cœur de Paris, vous y trouverez certainement un bar à l'ambiance chaleureuse à la hauteur de vos attentes. En vous basant sur vos préférences en matière d’ambiance, de gaming, de nourriture et de DJ, sélectionnez dans notre vaste sélection le bar pour soirée à Paris qui est fait pour vous !

Trouvez un bar à Paris avec de la musique live et une piste de danse

La plupart des bars diffusent de la musique. Les excellents bars de Paris ont de la bonne musique et disposent toujours d’un espace pour danser ! La bonne musique n'a pas besoin d'être celle que vous aimez ; elle doit simplement vous donner envie de danser et de passer de bons moments en buvant un verre. Comme dirait Joe Dassin, prenez rendez-vous "dans un sous-sol avec des fous" ! Un établissement diffusant de la bonne musique est, on le sait tous, souvent le signe de bonnes soirées.
Une piste de danse n'a pas besoin d'être énorme, mais elle doit être suffisamment grande pour vous permettre de vous déplacer lorsque les gens commencent à danser. En d'autres termes, elle doit être suffisamment spacieuse pour accueillir le nombre de personnes autorisées à y entrer à un moment donné !

Choisir un bar spacieux à Paris pour vos soirées entre amis

Pour diverses raisons, les bars les plus spacieux sont souvent les meilleurs. Ces bars sont généralement assez grands pour accueillir plusieurs « zones ». Vous ne voulez pas passer toute la nuit dans la même pièce ? Vous voulez pouvoir vous déplacer et voir ce qui est disponible ? Il est agréable de pouvoir se promener d'un côté à l'autre. Il est également avantageux dans ces situations de pouvoir vous promener avec la femme ou l’homme que vous venez de rencontrer. Cela vous permettra facilement de faire connaissance avec cette personne. Vous pouvez l'emmener dans le pub et lui faire visiter les lieux.

Trouver un bar de soirée à Paris avec des animations et de la nourriture

La section animation, au même titre que la section boissons et nourritures, est souvent absente de certains bars dansants de Paris. Pourtant, la nourriture comme l’ambiance sont les secrets d’une fête à Paris réussie. De nombreux pubs, au premier abord, prétendent attirer une population plus jeune, mais ils ne leur proposent rien d'agréable ou de passionnant. Au lieu de cela, il s'agit simplement d'un énorme bar standard, et souvent ennuyeux, avec des téléviseurs et de la musique. Des tables de billard, du karaoké, du gaming, un happy hour, un événement/spectacle, du « beer-pong » et tout autre programme d'activité rendent un bar dansant ouvert à Paris beaucoup plus attrayant !

Choisir un bar qui dispose d'un espace extérieur

Avoir une terrasse est vital pour les bars dansants à Paris pour les jeunes, surtout à certains moments de l’année. C'est fantastique de pouvoir sortir par une brûlante nuit d'été quand le temps est agréable ! Et c’est également un endroit idéal pour discuter plus calmement aux horaires avancés de la nuit. Vous pouvez également apprendre à connaître quelqu'un très rapidement. Et si vous êtes dans un bon bar à Paris, vous pouvez même l'inviter à vous rejoindre sur la piste de danse. Si vous voulez passer une soirée inoubliable, pleine de fous rires et de bonne humeur, n’hésitez pas à réserver votre bar dansant dès maintenant. Pour plus de conseils, retrouvez notre guide sur la réservation de bars.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Tout savoir sur les bars dansants à Paris

Vous aimez sortir avec vos amis dans des bars parisiens ? Vous adorez aussi faire la fête et surtout danser et vous cherchez une bonne adresse ? Le concept des bars dansant vient du Royaume-Uni. Il a ensuite rapidement dépassé les frontières et a influencé les autres pays. Désormais, il se trouve également dans la capitale française, offrant un nouvel art de vivre.

Les bars dansants vous donnent la possibilité de combiner vos deux passions. Vous pourrez ainsi boire un délicieux cocktail ou une bonne bière et vous déhancher ensuite sur la piste de danse. Et oui, ce type de bar se caractérise par le fait qu’il y ait un dancefloor. Ce sont des bars très conviviaux et festifs. Les bars dansants sont nombreux à Paris et ont des thèmes différents. Concernant le type de musique que l’on retrouve dans ce style de bars, il y en a pour tous les goûts : de l'électro, du jazz, hip hop, rock...

C’est un bon compromis pour pouvoir discuter avec vos amis autour d’une bière tout en allant danser. Ils peuvent aussi vous permettre de vous mettre en jambe avant de sortir en boite. En effet, les bars dansants ouvrent plus tôt que celles-ci. Ils sont aussi plus intimistes et conviviaux que les boîtes de nuit. Vous vous sentirez comme chez vous mais bénéficierez d’une ambiance festive et dansante. Un bon moyen d’éliminer directement vos consommations, en transpirant avec vos amis toute la soirée.

Certains lieux emblématiques sont bien connus des Parisiens pour venir se déhancher du lundi au samedi, en passant par le jeudi, et même les dimanches ! Du 1er arrondissement de Paris à la proche banlieue, beaucoup de lieux sauront vous convenir !

  • La Favela Chic est une adresse connue pour ses musiques club latino et ses cocktails inoubliables, l'Alimentation Générale avec son cadre convivial et ses concerts...

  • La Peña Festayre met à disposition une grande piste de danse. C’est un bar à la décoration qui rappelle la convivialité du Sud Ouest, avec ses grandes tables pour l'apéro, sa couleur rouge et ses références à la corrida ou féria. Ici l’ambiance est festive et le prix des consommations est attractif, ce bar vous propose des spécialité Basques et Catalanes à partager avec vos proches.

  • Que ce soit par sa décoration ou par ses mets Le Who’s vous séduira forcément. L'adresse est connue des habitués du Marais. Une porte d’entrée qui annonce tout de suite la couleur, une piste de danse et des fauteuils en cuir dans lesquels vous ne resterez pas forcément car l’appel du dancefloor sera bien trop tentant. Vous pourrez également profiter des billards et de la borne photos de ce lieu pour vous amuser. Vous l’aurez compris l’ambiance dans ce bar dansant est festive.

  • The French Flair est un bar convivial du 9e arrondissement, sur le boulevard de Clichy. Ce bar se transforme au fil des heures, une piste de danse s’installe et la playlist devient engageante. Si vous êtes un fan de rugby et de foot ce bar dansant et sportif est d’autant plus fait pour vous. En effet, dans ce bar il y a une double ambiance, diffusion de matchs sportifs la journée et musique entrainante le soir.

Dans ces lieux se mêlent habitués, intimes, curieux et clubbeurs, tous avec une même volonté : trouver une bonne adresse pour faire la fête !

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus