Logo privateaser

En raison des mesures gouvernementales prises pour stopper la seconde vague de covid-19, il n’est pas possible d’organiser un événement avant le 20 janvier. Nous vous encourageons à commander en Click&Collect auprès des restaurateurs afin de les soutenir.

Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar dansant à Paris

Notre sélection de 152 bars

Vous avez envie de vous déhancher jusqu’au bout de la nuit dans un bar dansant à Paris? Quoi de mieux que de gigoter au rythme de la musique pour lâcher prise après une dure de journée de travail ou encore brûler les calories accumulées après la bonne raclette que vous avez mangé ? Si vous pensez qu'il n'y a que dans les clubs que l'on peut danser, vous vous mettez le doigt dans l'oeil ! La capitale regorge de bars dansants, certains sont même ouverts jusque tard dans la nuit et Privateaser est l’outil qu’il vous faut pour faciliter vos recherches ! L'avantage avec les bars dansants, c'est que vous pouvez vous déhancher sans payer l'entrée avec la peur de vous faire recaler. Si vous voulez être sûr de trouver le bar dansant à Paris parfait pour passer une bonne soirée, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à notre sélection de réservations gratuites. Vous pouvez même personnaliser cette liste en précisant le nombre d’invités à votre évènement et son horaire. Notre algorithme pourra alors vous proposer un bar avec dancefloor disponible au créneau demandé pour vous accueillir en temps réel. Ainsi, vous trouverez toujours un endroit où faire votre fête et vous serez à l’abri des mauvaises surprises ! Les bars avec dancefloor à Paris sont des lieux idéaux pour faire la fête et se déhancher sur une musique rythmée à Paris. Vous pourrez y montrer vos chorégraphies et vos pas de danses les plus endiablés ! On vous suggère tout de même de vérifier la programmation avant de vous rendre dans l'un de ces meilleurs bars dansants à Paris afin de ne pas être déçus une fois le moment venu si vous avez un style de musique préféré pour vous déhancher. Si vous voulez passer une soirée inoubliable, pleine de fous rires et de bonne humeur, n’hésitez pas à réserver votre bar dansant dès maintenant. Pour plus de conseils, retrouvez notre guide sur la réservation de bars.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Tout savoir sur les bars dansants à Paris

Vous aimez sortir avec vos amis dans des bars parisiens ? Vous adorez aussi faire la fête et surtout danser ? Le concept des bars dansant vient du Royaume-Uni. Il a ensuite rapidement dépassé les frontières et a influencé les autres pays. Désormais, il se trouve également dans la capitale française, offrant un nouvel art de vivre.

Les bars dansants vous donnent la possibilité de combiner vos deux passions. Vous pourrez ainsi boire un délicieux cocktail ou une bonne bière et vous déhancher ensuite sur la piste de danse. Et oui, ce type de bar se caractérise par le fait qu’il y ait un dancefloor. Ce sont des bars très conviviaux et festifs. Les bars dansants sont nombreux à Paris et ont des thèmes différents. Concernant le type de musique que l’on retrouve dans ce style de bars, il y en a pour tous les goûts : de l'électro, du jazz, hip hop, rock...

C’est un bon compromis pour pouvoir discuter avec vos amis autour d’une bière tout en allant danser. Ils peuvent aussi vous permettre de vous mettre en jambe avant de sortir en boite. En effet, les bars dansants ouvrent plus tôt que celles-ci. Ils sont aussi plus intimistes et conviviaux que les boîtes de nuit. Vous vous sentirez comme chez vous mais bénéficierez d’une ambiance festive et dansante. Un bon moyen d’éliminer directement vos consommations, en transpirant avec vos amis toute la soirée.

  • La Peña Festayre met à disposition une grande piste de danse. C’est un bar à la décoration qui rappelle la convivialité du Sud Ouest, avec ses grandes tables, sa couleur rouge et ses références à la corrida ou féria. Ici l’ambiance est festive et le prix des consommations est attractif, ce bar vous propose des spécialité Basques et Catalanes à partager avec vos proches.

  • Que ce soit par sa décoration ou par ses mets Le Who’s vous séduira forcément. Une porte d’entrée qui annonce tout de suite la couleur, une piste de danse et des fauteuils en cuir dans lesquels vous ne resterez pas forcément car l’appel du dancefloor sera bien trop tentant. Vous pourrez également profiter des billards et de la borne photos de ce lieu pour vous amuser. Vous l’aurez compris l’ambiance dans ce bar dansant est festive.

  • The French Flair est un bar convivial du 9 ème arrondissement. Ce bar se transforme au fil des heures, une piste de danse s’installe et la playlist devient engageante. Si vous êtes un fan de rugby et de foot ce bar dansant et sportif est d’autant plus fait pour vous. En effet, dans ce bar il y a une double ambiance, diffusion de matchs sportifs la journée et musique entrainante le soir.

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus