Logo privateaser

Savez-vous que vous pouvez réserver gratuitement un espace dans un bar ? Faites vite une demande en ligne dans votre lieu préféré !

Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar Bastille à Paris

Notre sélection de 177 bars

Vous recherchez un bar à Bastille ? Vous êtes au bon endroit ! Le quartier de Bastille est bien connu pour sa convivialité, il vous séduira à coup sûr ! Vous êtes assurés de trouver votre future adresse festive favorite ici.

Symbole de la révolution, le 11ème arrondissement a su garder cette mentalité avant-gardiste. Rassurez-vous, le coin est plus calme qu’en juillet 1789, mais il reste dynamique, chaleureux et accueillant. Dans les bars à Bastille on ne se repose jamais. Quartier phare de la fête, Bastille est plein de nombreux bars très prisés de la jeunesse et de la nuit parisienne. La rue de Lappe, judicieusement appelée « rue de la soif », mérite bien son surnom : elle vous dévoilera une multitude de bars à Paris toujours plus surprenants les uns que les autres, parfaits pour votre afterwork jusqu au bout de la nuit un jeudi soir ou un verre entre amis au comptoir le mardi. Il y en a pour tous les goûts ! Les bars à Bastille sont des lieux de rencontre, d'échange, de discussions et de débats, le tout en profitant de l'happy hour, cela va de soi.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Le quartier de Bastille, le lieu phare de la nuit étudiante

Des groupes de musique dans chaque rue, des concerts live, des dj set, des bars à cocktails pour un afterwork... Le Motel, le Lèche-vin, ou encore le Baron... vous connaissez forcément une adresse dans le lot, tant ce quartier est réputé pour les sorties ! En effet, on peut dire que le Boulevard Beaumarchais est plus connu pour ses soirées que pour son petit déjeuner. Ce quartier est l'endroit des sorties nocturnes préférées des étudiants : lumière tamisée, programmation du dj, dancefloor, musique house, vous trouverez bien vite un établissement de qualité qui saura vous séduire pour faire la fête. L'ambiance et la bonne humeur sont au rendez-vous du côté de la rue Charonne, en passant par la rue de la Roquette. De nombreuses adresses bien connues des Parisiens sont implantées à Bastille. Le Pachamama, anciennement Barrio Latino, pour une soirée sous le signe de l'Amérique du Sud, ou encore le Café de la Presse, pour siroter une pinte de bière bien fraîche au bord du Bassin de l'Arsenal ou à l'étage. Vous êtes plutôt cocktails ? Qu'à cela ne tienne, venez déguster un excellent mojito et les meilleures tapas ? Foncez au Cuba Compagnie, une adresse latino sur le boulevard Beaumarchais !

Si vous cherchez d'un petit bar sympa de Bastille, un lieu précis ou écouter un set de musique live (on vous conseille le sous-sol des Disquaires !) vous êtes au bon endroit. Bastille renferme aussi des bars secrets emblématiques, comme le Moonshiner, caché quelque part rue Sedaine...

Vous l'aurez compris, les vendredi et samedi verront le quartier se remplir de jeunes gens déterminés à boire une pinte en terrasse sur le boulevard Henri IV et à faire la fête en dansant sur les canapés du bar. C'est ce que vous recherchez ? Alors n'attendez plus et plongez vous dans notre sélection de bars à Bastille !

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus