Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar karaoké à Paris

Notre sélection de 150 bars

Devenus tendances, les bars karaoké à Paris sont encore beaucoup plus populaires qu’on ne le pense. Les amis qui chantent faux, eux, sont toujours aussi nombreux. Mais ils ne s’en doutent pas forcément. D’ailleurs, ce sont eux les futures stars de la soirée. Persuadés d’avoir une vocation intacte d'un véritable chanteur de variété, ils foulent la scène d’un pas assuré, s’emparent du micro comme s’ils l’avaient toujours fait, et jettent leurs premières fausses notes dans vos oreilles avec un sourire qui en dit long sur leur prétendue oreille absolue. Et ils comptent bien vous montrer leurs prouesses en chantant toutes les chansons de leur playlist dans une adresse à Paris. On vous voit déjà, avec votre téléphone, immortaliser la scène ! Et vous avez bien raison, parce qu’on pense comme vous que l’essentiel dans un bar karaoké à Paris, c’est de s’amuser, de se déchaîner et de vivre un moment inoubliable et une soirée exceptionnelle.

Une fois dans l'établissement, commandez donc une tournée de cocktails (cosmos, mojitos...) pour tous vos amis, suppliez le barman de passer vos chansons favorites, et allez tous vous casser la voix sur l’estrade, ça vous fera un bien fou après une journée harassante. Si, promis, on se sent incroyablement léger après une telle performance, peu importe les fausses notes. Surtout que dans un bar, vous ne connaissez personne et vous ne serez pas gênés de chanter à tue-tête les paroles des chansons tout en tenant un verre de bière à la main. Un petit conseil : optez quand même pour les titres que vous connaissez par cœur. (comme ceux de vos comédies musicales préférées !)

On a hâte que vous nous racontiez ça, il ne vous reste plus qu’à choisir une adresse parmi tous les bars karaoké à Paris que l’on a choisis pour vous. N'attendez pas plus longtemps pour faire votre réservation ! Voici aussi notre guide sur la privatisation de bars pour tout savoir sur le sujet.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

On aime tous chanter et s’amuser, les bars karaoké, c’est l’occasion de le faire en bonne compagnie. Paris possède de nombreux établissements qui seront ravis d’entendre vos collègues ou vos amis chantonner dans la joie et la bonne humeur.

Les bars disponibles

S’amuser avec des personnes de son entourage, ou sa famille, boire quelques verres et se lancer sur scène le temps d’une chanson et beaucoup de fausses notes. C’est ça de chanter ! Vous pouvez donc choisir un lieu de karaoké à Paris, à côté des Champs-Élysées, pour vous exprimer et passer une soirée en chanson. Il en existe plusieurs dans les arrondissements de la capitale. Certains sont plutôt classiques et mettent à disposition des clients une jolie scène. D’autres bars karaoke à Paris optent pour la version en toute intimité avec des box individuels ou encore des salles privées. Ils offrent des salles où l’on se réunit et où la chanson se partage en petit comité. Cette solution est moins impressionnante. Quoi qu’il en soit, les rues de la capitale regorgent de lieux à l’ambiance festive et musicale. Cette activité est une solution originale pour se réunir et passer un moment drôle et relaxant.

Pourquoi choisir de se réunir dans un lieu de karaoké ?

Le karaoké nous vient de la culture nippone. Il offre la possibilité de chanter entre amis ou entre collègues sans culpabiliser. Chanter permet de se détendre et de relativiser. Il est vrai que lorsque l’on chante, on oublie nos soucis. Voilà pourquoi, si vous êtes une entreprise, réserver une soirée dans un des bars de la capitale est une bonne idée. Vos collaborateurs seront sûrement un peu timides au départ alors, donnez le ton et faites chauffer vos cordes vocales. Il existe même des salles de karaoké privées pour les plus discrets. Peu à peu, ils se laisseront aller et se rapprocheront. Entre amis, c’est l’occasion de se libérer un peu aussi. La musique permet de se rapprocher et de rire aux éclats. Vous pouvez vous affirmer sans honte et chanter à en perdre la voie. Les soirées de ce style sont un peu gênantes puisque nous ne sommes pas tous des chanteurs, mais croyez-moi, elles sont mémorables.

On vous a sélectionné trois de nos meilleurs bars.

  • Le Maximilien est le bar convivial et décontracté pour les fans de karaoké. Vous pourrez y pousser la chansonnette avec vos amis ou vos collègues sur simple demande au préalable. De plus, l’ambiance y est musicale aussi, car cet endroit vous permet même d’assister à des concerts en live.

  • Lumières tamisées, fauteuils, sièges et murs rouges, tout est réuni pour passer une bonne soirée dans ce lieu au cadre cosy et intimiste. En effet, Le Smile, drink & music est un endroit où l’on aime se retrouver pour chanter ses chansons préférées. Vous pouvez également y danser et commander de délicieuses pizzas dans le restaurant d’en face.

  • Le ranch est un bar sympathique à la décoration atypique qui vous plongera au cœur des plaines de l’ouest américain avec ses cowboys et ses indiens. Proche du 2eme arrondissement de Paris, rue Pasquier, cet endroit vous donne la possibilité de chanter toute la nuit avec vos amis ou vos collègues. Vous pourrez aussi vous restaurer, ici, les plats sont faits maison, la viande est délicieuse et bien grillée.

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus