Logo privateaser Au vu des dernières annonces concernant le COVID-19, notre service est limité jusqu'au 15 mai 2020 Au vu des dernières annonces concernant le COVID-19, notre service est limité jusqu'au 15 mai 2020
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bars boite de nuit à Paris

Notre sélection de 211 bars

La fin de semaine approche … En fait, non, certains ambitieux sont à la recherche d’un bar boite de nuit à Paris dès le mardi après-midi. On ne vous conseillera pas d’attendre le week-end, vous êtes assez grand pour gérer votre temps de sommeil ! Parce que tous les bars ne ferment pas à 6 heures du matin et qu’une soirée se joue souvent en deux temps, on a rassemblé pour vous ce qui se fait de mieux en termes de bars boite à Paris. Oui, certaines adresses ont l’air tellement bonnes qu’il serait tentant d’y commencer la soirée dès 19 heures, un demi à la main. Vous pouvez téléphoner pour essayer de négocier tout ça, mais on préfère ne rien vous garantir sur ce point … Vous trouverez ici largement de quoi enflammer votre soirée. Et si vous pensez rejoindre vos amis dans un bar, notre top n’est pas loin non plus ! Retrouvez notre sélection de bars boite de nuit à Paris. Toujours pas convaincus ? Pour plus de choix, faites un tour sur notre guide pour savoir comment réserver un espace dans un bar. N’hésitez pas à réserver votre bar dès maintenant. Bonne soirée à vous !

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Les bars boite de la capitale de la fête

Vous aimez passer une soirée festive à Paris, mais vous n’êtes pas du genre à attendre le premier métro à 6h du mat ? Le concept du bar boite va vous enchanter. Vous n’aurez plus besoin de vous éclipser en toute confidentialité de la boîte de nuit dans laquelle vous êtes en train de danser parce que le dernier métro va bientôt passer. Là vous avez la chance de ne pas attendre jusqu’au bout de la nuit pour aller vous reposer. N’est-ce pas un merveilleux compromis et ainsi profiter de son week-end ? Nos partenaires l’ont bien compris, danser tôt veut peut-être aussi dire avoir une clientèle un peu plus âgé qui aura un pouvoir d’achat un peu plus intéressant que lorsque nous avions 20 ans. Pour attirer ces fêtards de début de soirée, ces clubs n’hésitent pas à proposer des concerts, djs et autres animations. Quelque soit votre quartier ou arrondissement, il y aura forcément un bar qui a des allures de boite de nuit le week-end. It’s time for you to go out!

Nos 3 bars boites coup de coeur

  • Pour être certain de réussir sa soirée, le Gossip Café est devenu un lieu culte pour ceux qui veulent boire un verre et passer une belle soirée. Ce bar qui possède sa propre boîte de nuit accueille les parisiens qui recherchent une ambiance sympathique. Et si vous êtes amateur de cocktails, ce bar en plus d’être un club, est un bar à cocktails.

  • Le Barilleur installé dans une ancienne cave fait également partie des endroits où faire la fête prend un sens différent. Les murs de pierre apportent un cachet magnifique à ce bar. Côté restauration, tout est fait maison, même leurs délicieuses frites.

  • Le Favela Chic c’est le bar club qui vous fera voyager en Amérique Latine, sa décoration colorée, végétalisée et originale vous séduira. L’ambiance est en accord avec la décoration et votre soirée ne pourra être que caliente. Les sonorités exotiques, vous transporteront également. Vous pourrez déguster de délicieuses tapas et autres spécialités brésiliennes.

Entreprises

Déposez votre
demande

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus