Logo privateaser

Savez-vous que vous pouvez réserver gratuitement un espace dans un bar ? Faites vite une demande en ligne dans votre lieu préféré !

Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar sympa à Paris

Notre sélection de 1778 bars

A la recherche d’un bar sympa à Paris où se poser tranquillement, avant ou après un repas au restaurant, pas trop loin votre appartement ou de votre hôtel ? Si vous êtes de passage à Paris, vous avez déjà probablement sélectionné votre chambre parmi la myriade d'hôtels disponibles à Paris, et déjà recherché moult restaurants pour vos sorties. On sait que ce n’est pas facile de faire un choix car la City of Light regorge de bonnes adresses. Cela tombe bien, Privateaser vous a mâché le travail et vous propose
les meilleurs établissements sympas de Paris pour aller boire un verre. Vous n'imaginez le nombre de nouveaux bars et bistrots à Paris qui vont époustoufler les épicuriens comme vous ! Au menu, la rédaction vous a déniché les best lieux, établissements cachés, bar de glace, bistrot typique sur la plus belle avenue du monde... de la rue Saint-Sauveur à la rue de Picardie en passant par la rue Hautefeuille et la bibliothèque François Mitterand, pour que votre soirée soit une réussite et que n'ayez qu'à passer la porte de l'établissement et mettre les pieds sous la table. Vous avez sûrement un évènement à fêter et vous n’avez pas vraiment envie d’y laisser un demi-salaire, ni dans le menu, ni dans une bière... Bonne nouvelle, pas besoin de se rendre au Ritz pour se faire plaisir ! Il y en a vraiment pour tous les goûts côté ambiance et il est impossible de ne pas trouver son bonheur parmi notre sélection, passez le mot à vos amis, la fête se terminera après minuit ! Mais, qu’est ce qu’une vraie “soirée sympa” vous direz nous ? Et bien c’est une soirée “comme à la maison” : vous avez l’espace que vous souhaitez, qu'il s'agisse de la terrasse ou du sous-sol, de bonnes planches accompagnées d’une carafe de cocktail signature ou d’un bon verre de Bordeaux, le patron vous autorise à diffuser votre propre musique ou propose une programmation musicale, apporter votre propre gâteau d’anniversaire ou vos boissons, profiter de l'happy hour et rester jusqu’à la fermeture ou encore être accueillis par un gérant super sympa... en bref, c’est un apéro placé sous le signe de la convivialité, dans une atmosphère pleine de chaleur. Et pour en profiter pleinement et trouvez l’endroit idéal pour y réunir vos convives, suivez donc notre guide pour pouvoir réserver un bar sympa à Paris en toute tranquillité. N’oubliez pas de renseigner le nombre d’invités prévus et la date de votre événement pour être sûr que les lieux aient l’espace nécessaire pour vous accueillir, surtout si vous comptiez sortir un vendredi soir ! Sur Privateaser, vous pouvez effectuer votre réservation en quelques clics seulement et vous recevrez toutes les informations de votre réservation par mail. Fini les galères, vous avez toutes les cartes en main pour passer une bonne soirée. Et quand on a le choix parmi plus de 800 lieux, on trouve forcément une petite pépite dégotée par Privateaser, que ce soit à l’autre bout de la capitale ou de l’autre côté de la rue ! Les avis sur chaque page établissement, laissés par les clients précédents, mettront en lumière les qualités du lieu ! Vous ne serez pas déçus, on vous le promet. Pour plus de conseils, jetez un oeil à notre guide sur la privatisation de bars.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Connaître les bars sympathiques parisiens

Après le travail ou pour se retrouver entre amis, vous souhaitez organiser un évènement pour retrouver tous vos guests dans un bar atypique, le sous-sol d'un club avec DJ set type Ibiza, mais encore faut-il connaître les bars ouverts et les bonnes adresses ! Le Top Bar Sympa à Paris est la page idéale pour cela. La capitale parisienne regorge de lieux où la convivialité est au rendez-vous, que ce rendez-vous ait lieu aux Tuileries, sur un rooftop à Pigalle ou à Bastille, ou encore dans le fumoir d'un bar de nuit à entre Belleville et Parmentier, peu importe tant qu'il y a de l'ambiance. Pour une occasion spéciale ou simplement pour profiter de la vie, ces adresses sont à découvrir : un pub à Jourdain, un restaurant bar à tapas au Louvre, un speakeasy à Odéon ou encore une brasserie typiquement parisienne place Stalingrad, nous sommes convaincus que vous saurez trouver le meilleur établissement insolite pour le jour de la semaine qui vous convient et en faire votre nouveau QG ! La privatisation d’un espace de l’un de ces lieux sera la clé pour passer un bon moment. Et comme l'indiquent les avis déposés par les derniers clients, tout a l'air parfait !

Un cadre et une équipe sympathique

Pour figurer dans ce Top, il y a plusieurs critères. Tout d’abord, il faut que le cadre soit accueillant, que l’on sente que la décoration a été mûrement réfléchie. A la fois trendy et original, c’est la clé d’un cadre agréable. Si vous souhaitez profiter d’un établissement et y rester de longues heures, on vous recommande d’être attentif aux canapés, y en a-t-il assez ? Sont-ils suffisamment confortables ? Ensuite, d’après nous, c’est l’équipe qui vous accueille qui donnera son caractère sympathique au lieu. Si le personnel vous dit bonjour avec le sourire et que vous sentez qu’ils ont à coeur que vous vous sentiez à l’aise, alors c’est banco. En plus, cela a une vertu supplémentaire, celle de vous faire revenir car si vous créez des liens avec les serveurs ou barmen, clairement vous y retournerez. Ce sera l'occasion de passer l'info à vos amis : "English pub de folie repéré dans le 18ème arrondissement, tous à vos bières !"

Une ambiance animée pour des soirées réussies

Un cocktail professionnel ou privé dans un bar sympa est le pari que les lieux parisiens tentent de relever. Dénicher un bon mélange de rhum blanc n'est pas toujours chose facile ! Pour que votre événement soit réussi, les établissements qui seront les plus sympas, proposeront forcément une animation suffisamment originale ou conviviale pour que tous vos invités soient heureux. Et oui, à Paris, on a tendance à courir après la nouveauté, le branché, donc soit vous allez dans un lieu qui passe la bonne musique, avec des animations classiques comme un jeu de fléchette, un billard ou un flipper et le mixe entre tous ces éléments sera gagnant, soit vous allez chercher un lieu concept qui vient d’ouvrir où tous les parisiens qui se respectent vont y foncer dès le week-end prochain. Voici deux écoles, avec deux choix qui se tiennent. Dans tous les cas, nous ne proposons que des best bars sympas dans ce top, soyez sans crainte. One city, one way!

Privateaser a parcouru la capitale à la recherche de la meilleure adresse pour toutes ses occasions, on a testé l'Happy Hour, de Denfert-Rochereau à Saint-Maur. Sa sélection permet de choisir une valeur sûre. - La Lucha Libre est un bar insolite qui tire son nom des luchadores, qui sont le nom qu’on donne aux catcheurs mexicain. En effet, vous retrouverez dans cet établissement un authentique ring de boxe et un décor coloré qui vous emmènera au Mexique. Vous pourrez donc assister à un spectacle de boxe, à des concerts, des shows. Vous pourrez même faire un karaoké ou déguster des insectes avec de délicieux cocktails mexicains.

  • Vous aimez la bière artisanale ? Alors Le Bar Fondamental est fait pour vous. Cet établissement au décor branché et atypique dispose d’un comptoir à bières artisanales. Vous y retrouverez des bières de la marque L.B.F., des bières brassées sur place et des bières issues des meilleures brasseries du monde entier. Les serveurs prendront le temps de vous expliquer l’origine, la fabrication et la composition de chaque bière. Et pour les amoureux de la bière ou les curieux, vous pourrez aussi assister à des ateliers de brassage.

  • Le Capitole Café est un lieu convivial et chaleureux situé à la station Réaumur Sébastopol, à deux pas du Sentier. L’hiver sa terrasse moderne est chauffée et vous permettra de vous retrouver entre amis. Côté restauration, la cuisine est aussi chaleureuse que l’intérieur bleu, à la carte des plats de tradition française qui raviront vos papilles. Vous pourrez accompagner ces plats par des vins de qualité que vous conseilleront l’équipe très souriante et à l’écoute du Capitole Café.

Vous êtes parés pour pouvoir profiter d'un Happy hour et d'une bonne ambiance entre potes sur un rooftop, une superbe terrasse ou un petit pub de quartier ! La réservation de lieu c'est un tout art, mais avec Privateaser ça devient un jeu d'enfant, même votre petit frère pourrait s'y essayer ! Découvrez nos nombreux autres bars dans les pages suivantes et consultez les avis des derniers clients !

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus