Saadia, gérant du Kwerk Haussmann : Le Rooftop
13 Établissements sur PrivateaserC’est entre les Champs Elysées et le Parc Monceau que vous trouverez Kwerk Hausmann. Plus précisément dans le 8 ème arrondissement, au 29 rue de courcelles. Cet espace de coworking vous propose son rooftoop d’exception qui offre une vue imprenable sur tout Paris et ses monuments. Cet espace est idéal pour organiser vos événements professionnels. Pour y parvenir, vous pouvez emprunter la ligne 9 du métro et descendre à la station Miromesnil ou à la station Saint Philippe du Roule, également desservie par la ligne 13.
Le rooftop de Kwerk Haussmann de Kwerk Haussmann est un espace végétalisé et cosy en plein air. Vous adorerez vous asseoir sur l’un des confortables fauteuils en observant Paris. Ce rooftop dispose de toutes les qualités nécessaires au succès de votre événement. Vous pourrez d’ailleurs y organiser vos événements d’entreprise comme un cocktail professionnel ou une summer party par exemple. Ce lieu au cadre design vous permettra d'organiser une merveilleuse soirée. Un système de sonorisation se tiendra à votre disposition et vous permettra éventuellement de faire danser vos convives. Pour le confort de ces derniers, un accès à un vestiaire est prévu. Concernant la restauration, il est possible de prévoir des planches à partager ou un cocktail dînatoire.
Vous pouvez réserver le rooftop du Kwerk Haussmann tous les jours entre 19h et 2h et convier jusqu’à 50 personnes dans un cadre comme on en voit peu à Paris. Le petit plus de cet espace est l’animation bien-être qui est proposée et qui saura séduire vos convives. D’autres espaces sont disponibles dans cet établissement comme par exemple le Kwerkinn Ronde.