Aïda, gérant du Dima
Le Dima est un bar installé dans le 15 ème arrondissement de Paris. Un endroit très convivial, idéal pour se retrouver entre amis et collègues. L’établissement est implanté rue Violet, dans le quartier de Grenelle, à deux pas du Champ de Mars. Vous pouvez vous y rendre via la ligne 6 du métro jusqu’à la station Dupleix, à 180 mètres de là.
Le Dima, c’est un bar de quartier disposant d’un intérieur très chaleureux et cosy. Un lieu festif et animé où les gens se retrouvent pour s’amuser, boire un verre et discuter après le travail. De longues banquettes et une douce lumière tamisée vous accueillent dans la salle. Depuis le comptoir, le barman vous fait déguster ses fameux cocktails aux saveurs franco-marocaines. Il propose également des créations uniques et originales, concoctées selon vos goûts. Pour les petits creux, vous avez le choix entre de la tapenade, du croque-monsieur, de la planche à partager ainsi que d'autres spécialités faites maison. Les belles nuits d’été, rien de mieux que de siroter une pinte de blonde sur la terrasse colorée.
Le Dima ouvre ses portes les mardis et mercredis de 18h à minuit, et du jeudi au samedi jusqu’à 2h du matin. Ce bar d’une soixantaine de places se prête à la tenue d’événements privés et professionnels. Vous aurez la possibilité d’y réserver des tables à l’occasion d’un afterwork, d’un pot de départ, d’une soirée étudiante ou d’un anniversaire. En plus, le lieu dispose d’une connexion wifi avec du matériel de projection et de sonorisation.
Ambiance
- Calme
- Animée
- Dansante