L'équipe du Aux Plaisirs Démodés
Aux Plaisirs Démodés est un bar situé à Rennes. Vous le trouverez rue Saint-Georges, dans le quartier du Centre et non loin de la Place des Lices. Pour vous y rendre, empruntez la ligne B du métro qui dessert la station Saint-Germain, à 180 mètres de là.
Aux Plaisirs Démodés est le bar idéal où passer de très belles soirées. Laissez-vous séduire par l’élégante décoration de ce lieu. Vous serez bercé par son ambiance feutrée et chaleureuse. L’établissement vous réserve ses meilleures sélections de vins et de bières bretonnes. Le barman sera ravi de vous concocter un cocktail original. En plus d’une terrasse, ce bar dispose de plusieurs espaces où votre groupe d’amis et vous-même pourrez passer un bon moment jusqu’à une heure tardive. Le bar organise aussi régulièrement des concerts live. Vous aurez aussi l’opportunité de participer à un blindtest ou de faire du karaoké. Les amateurs de sports peuvent aussi s’y retrouver pour regarder la retransmission des matchs sportifs. De plus, vous avez la possibilité de diffuser votre propre musique.
Aux plaisirs Démodés est réservable du lundi au samedi, de 17h à 1h du matin. Avec une capacité d’accueil de 130 personnes, cette adresse vous promet une soirée mémorable. Vous pouvez y fêter toutes sortes d’occasions, qu’il s’agisse d’un afterwork un vendredi, une sortie improvisée un mardi soir ou un anniversaire surprise. Vous aurez à votre disposition un micro, un vestiaire ainsi que du matériel de projection et de sonorisation.
Ambiance
- Calme
- Animée
- Dansante