Top Brunch

17 bars et restaurants à réserver ou privatiser

Le dimanche c’est la journée sacrée du brunch ! A mi-chemin entre le petit-déjeuner et le déjeuner copieux, le brunch s’adapte à toutes nos envies. Moment privilégié pour se réunir avec ses proches, on en profite pour se tenir au courant des dernières actualités. La tante qui a refait son jardin, le petit frère qui a testé un nouveau jeu, la meilleure amie qui revient de son voyage, le brunch est idéal pour garder contact avec ceux que vous aimez.
Même si le brunch est le repas le plus flexible où les choix sont plus que nombreux, il y a plusieurs étapes à respecter. La première ? Choisir ses pains, biscottes ou pains grillés et viennoiseries. Et qui dit pain, dit confiture. Là encore vous ne serez pas en reste : confiture à la fraise, à l’abricot, aux fruits rouges, rhubarbe etc. En deuxième, c’est le choix de la boisson. Vous êtes plutôt thé ou café ? Jus d’orange ou jus de pamplemousse ? Les fondamentaux du petit déjeuner ! Troisième étape et pas des moindres, la cuisson des oeufs : à la coque, brouillés, au plat, bénédicte, mollets, en omelette, tout le monde y trouvera son bonheur. Enfin s’ajoute à ce festin les préparations salées et sucrées, de quoi ravir les papilles.
Pour rendre ce moment encore plus exquis qu'il ne l'est déjà, nous vous avons sélectionné les meilleurs brunchs de la capitale.


Retrouvez tous nos bars réservables et privatisables gratuitement

Réserver un bar