Logo privateaser

En raison des mesures gouvernementales prises pour stopper la seconde vague de covid-19, il n’est pas possible d’organiser un événement avant le 1er décembre. Nous vous encourageons à commander en Click&Collect auprès des restaurateurs afin de les soutenir.

Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar cool à Paris

Notre sélection de 493 bars

Vous êtes à la recherche d'un bar cool pour fêter votre évènement dignement ? Vous êtes au bon endroit ! Et comme sur Privateaser tous nos bars sont cool, vous aurez l'embarras du choix pour sortir dans la capitale ! Karaoké, jeux de société ou encore billard, vous trouverez forcément votre bonheur pour passer une soirée mémorable aux côtés de vos convives que vous aurez réunis à l'occasion d'un anniversaire, d'un afterwork, d'un pot de départ ou tout simplement d'un verre entre amis... Comme on vous l'a dit, nos bars sont vraiment cools, vous pourrez donc profiter d'happy hour prolongé ou de tarifs préférentiels... comment résister ? Tous les quartiers et arrondissement sont disponibles et ont chacun leurs propres pépites qui n'attendent que d'être privatisés ou réservés sur Privateaser ! Et si après cela vous ne savez toujours pas quel bar réserver à Paris, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre top bar du mois ! Nous avons dégoté pour vous les meilleurs bars cools à Paris, à vous de les tester !

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

N’avez-vous pas l’impression que la “cool attitude” remonte plutôt aux années 90 ? Avec nos baggys, nos bobs, nos k-way multicolores, l’ambiance était “à la cool” ce que nos parents comprenaient comme étant décontractée, tranquille, chouette, sympa. Est-ce qu’aujourd’hui, on ne dirait pas plutôt “chill” ? Mais bien sûr ce terme sera lui aussi balayé par les nouvelles générations qui trouveront une autre façon de le nommer.

Nous sommes, malgré tout, 800 personnes tous les mois à rechercher des bars cool à Paris. Les fameux trentenaires qui sont nés dans les années 90. N’est-ce pas le moment de ressortir tout le vocabulaire de cette époque ? Comme aller voir ses potes pour aller tiser ? Ou bien t’as un plan pour ce week-end, j’aimerai bien faire une boom ? Oh oui l’époque des booms avec le club Dorothée. Les nouveaux jeun’s auront-ils des expressions aussi rigolotes que les nôtres ? Alors pour être cool, on vous a listé les bars que nous trouvions dans cet esprit.

Nos 3 bars cool préférés

  • Le FAT. ou French Art Touch est un bar original au décor coloré, de grands tags recouvrent les murs et le mobilier. Dans ce bar à l’ambiance festive on peut siroter de délicieux cocktails, boire une bonne bière et déguster de la street food. En effet, vous retrouverez un menu assorti au décor : du poulet frit, des pizzas et des hot dogs. Si vous êtes amateur de beer pong ce bar est encore plus fait pour vous ;)

  • Qui n’a jamais rêvé de passer une soirée insolite avec Marilyn ? Le Marilyn réalise votre rêve en vous plongeant dans un décor chic et déjanté. Ce bar vous propose également une immense carte de boissons, 50 cocktails au compteur, de quoi satisfaire tout le monde et faire tourner la tête aux indécis.

  • Le Rockstar Café est un bar qui mélange deux passions qui sont le surf et le rock, vous le remarquerez tout de suite par son décor atypique et la musique qui l’anime. Dans ce bar on ne s’ennuie pas, vous aurez la possibilité d’y faire un baby-foot, un jeu de fléchettes, un karaoké ou bien un beer pong. Alors, n’hésitez plus, invitez vos amis et réservez vite ce bar cool.

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus