Logo privateaser Suite aux annonces liées au COVID-19, notre service sera encore limité dans les prochaines semaines. En attendant, soutenez et sauvez vos lieux préférés ici Suite aux annonces liées au COVID-19, notre service sera encore limité dans les prochaines semaines. En attendant, soutenez et sauvez vos lieux préférés ici
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar sympa à Saint Michel Paris

Notre sélection de 96 bars

Situé sur la rive gauche, entre les 5 ème et 6 ème arrondissements de Paris, le quartier Saint-Michel est l’un des plus anciens de la capitale. Touristes, étudiants, écrivains ou peintres : tout le monde s’y retrouve pour admirer la Place Saint-Michel avec sa fontaine en surplomb, la Cathédrale Notre-Dame de Paris et toutes les histoires qu’elle renferme, le Palais de Justice et la Saint Chapelle avec leur architecture somptueuse. À la nuit tombée, le quartier Saint-Michel est très festif et idéal pour les afterworks : installez vous à la table d’un des bars sympas du quartier pour siroter une bière entre amis ou un verre de vin, en pensant à refaire le monde. Difficiles de faire plus authentiques que les bars sympas de Saint-Michel: une ambiance décontractée et chaleureuse qui vous donnera envie d’y revenir, cocktails et pintes à prix doux, musique cool et gens sympas avec qui faire la fête. Alors suivez notre guide et ce soir rendez-vous dans un des bars sympas de Saint-Michel, comme par exemple Le Georges Café ou Le 12 !Et si vous n'avez pas encore trouvé votre perle rare, allez jeter un coup d'oeil à notre top bar sympa à Paris, vous nous en direz des nouvelles.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Entreprises

Déposez votre
demande

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus