Logo privateaser

Enfin la vie reprend ! Réservez vite un lieu en ligne, c'est gratuit pour vous et sans commission pour les gérant·e·s !

Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar à Paris 11 ème arrondissement (75011)

Notre sélection de 226 bars

Le 11 ème arrondissement est l'un des « quartiers villages » de Paris. Les constructions sont basses et les commerces de proximité animent chaque coin de rue. Bien desservi par le métro parisien, c'est un quartier où il fait bon vivre : un café en terrasse d'un restaurant, un petit bar joliment décoré pour votre apéro, un brunch en famille... C'est tout le 11 ème qui vit sur rythme bon enfant, léger et branché. Marqué par son empreinte musicale (on y trouve de nombreuses salles de concerts), on peut déambuler dans les rues au rythme de la musique endiablée qui s'échappe des bars dansants de la rue de Lappe. La vie nocturne riche et animée a fait du Paris 11 un endroit très en vogue. Du boulevard Voltaire au Cirque d'Hiver, l'ambiance est très conviviale et sans chichis, il n'est pas rare d'y croiser un groupe d'amis venus souffler des bougies sur un gâteau d'anniversaire ou un afterwork, ou simplement attablé en terrasse pendant l'happy hour.

Le 11ème arrondissement est en effet un quartier assez plébiscité par les parisiens pour son choix d'établissements. Vous trouverez une longue sélection de restaurants délicieux conseillés par Le Fooding, mais aussi une ribambelle de bars en tous genres : bar à cocktails fait maison par les barmans, bar d'hôtel, planches généreuses, bières artisanales, ouverture et fermeture tardive, et même ce nouveau bar dont tout le monde parle ! Vous trouverez de tout et pour tous les goûts, quel que soit l'événement que vous souhaitez célébrer.

De la Place de la Bastille au boulevard Voltaire, en passant par la rue de la Roquette, découvrez l'ambiance si singulière du 11ème arrondissement, fief de la jeunesse. À tous les horaires et quel que soit le jour, vous y trouverez du monde. Dès le jeudi soir, jour de l'afterwork, c'est bien connu, c'est la fête. Descendez au métro Oberkampf et plongez directement dans l'ambiance animée du quartier. Bien sûr, c'est le samedi que le quartier se remplit. Il n'est pas rare de se retrouver à l'improviste dans la salle de concert du bar Les Disquaires au rez de chaussée de l'établissement, sur le rooftop du Perchoir Ménilmontant ou encore au sous-sol du Mammouth bar pour déguster une bonne bière en écoutant du rock. Chaque établissement du 11ème semble avoir son âme, son cadre, son identité. Il y règne donc des airs de bohème qui rendent le quartier chaleureux.

Alors foncez réserver l'un de nos bars partenaires dans le 11ème arrondissement de Paris pour votre prochaine soirée et notez bien la date dans votre agenda !

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus