Logo privateaser Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus Réserver avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar Paris 4

Notre sélection de 130 bars

Le 4 ème arrondissement de Paris est le plus morcelé de la ville, c'est ce qui en fait d'ailleurs tout son charme. Le parvis de la cathédrale de Notre-Dame de Paris était déjà une place festive du temps où la Cour des Miracles effrayait le tout Paris. Aujourd'hui, l'île de la Cité s'est assagie au profit du quartier du Marais situé sur la rive droite de la Seine à Paris 4. Les rues étroites et les nombreux pubs à réserver en font un lieu de fête privilégié des parisiens. Le quartier bénéficie d'une architecture remarquable : sortir d'un afterwork en passant le long des galeries de la place des Vosges n'a pas de prix. Une balade sur l'Île Saint Louis, qui est principalement résidentielle, permet de s'éloigner du bruit tumultueux de la capitale. Quoi de mieux pour s'octroyer une pause et prendre le temps d'apprécier les sorbets de chez Berthillon, qui est réputé être le meilleur artisan glacier de Paris ? Alors qu'on peut prolonger ce moment de détente en réservant un bar le long des quais de la Seine durant la journée, le soir l'ambiance y est bien plus sulfureuse et se sont plutôt les anniversaires qui peuvent s'y éterniser. Avec cette multitude de facettes qu'offre le quartier, on en arrive à se demander pourquoi vous n'avez toujours pas réservé l'un de nos bars partenaires pour votre prochaine soirée à Paris !

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Entreprises

Déposez votre
demande

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.

Lire la politique de confidentialité