Logo privateaser

Nos établissements partenaires sont heureux de vous accueillir à nouveau dans le respect des règles sanitaires.

L'insomniac

Bar au 46 Rue Léon Frot, 75011 Paris

Alexandre Dumas
Charonne


7.5/10
7.44/10

Entre la rue de Charonne et la rue de la Roquette, c'est dans le bar-restaurant de la rue Léon Frot appelé L'Insomniac que la nouvelle équipe vous accueillera pour votre événement de groupe .

L'insomniac c'est l'endroit idéal aussi bien pour manger de bon plats de viandes, burgers, ou encore salades, que pour y faire la fête à prix abordables avec vos amis. En effet, cet établissement dispose de deux grandes salles en sous sol, que vous pouvez dès à présent privatiser pour vos soirées les plus folles jusqu'au bout de la nuit.

Choisissez donc la privatisation du sous-sol pour une soirée dansante, ou même l'intégralité du bar pour un maximum de 200 personnes et même plus si vous souhaitez profiter de la terrasse pour prendre l'air avec une cinquantaine de places assises.

N'hésitez plus, osez tenter l'expérience de L'Insomniac et découvrez comment ce bar peut devenir votre nouveau QG !


Ambiance

  • Calme
  • Animée
  • Dansante

Informations utiles

Se rendre à l'insomniac

L'insomniac

Bar Ménilmontant
46 Rue Léon Frot
75011 Paris
Voir sur la carte

Alexandre Dumas
Charonne

Horaires de réservation

Du lundi au dimanche 7h – 2h

5 avis sur l'insomniac

Pourquoi tous nos lieux sont bien notés ?

Chez Privateaser nous ne transigeons pas avec la qualité. Les lieux ne respectant pas notre Charte Qualité sont retirés de notre site.

100 % Avis certifiés - classés par ordre croissant des notes.

Jean-Yves L.
Anniversaire à l'insomniac, décembre 2017

L'accueil est chaleureux, les barmans arrangeants et la cave pour la soirée assez grande pour accueillir beaucoup de monde sans se sentir à l'étroit. Très bonne soirée

Elise R.
Anniversaire à l'insomniac, décembre 2017

Gérant très sympa qui se plie en quatre pour que votre soirée se passe le mieux possible!

Camille T.
Anniversaire à l'insomniac, janvier 2018

La salle était conforme aux photos et très bien. Néanmoins l'accueil et la qualité du service ont été très décevant. Alors que ma soirée se déroulait tout à fait correctement, que mes invités respectaient les lieux, le gérant n'a pas arrêté de nous surveiller lorsque nous étions dehors pour fumer, il est venu à plusieurs reprises se plaindre du niveau sonore de la musique alors que nous ne dépassions pas les limites, avec un langage très limite. Il n'a pas respecté mes conditions de l'happy hour, les bières devant être à 5e jusqu'à 22h,nous les avons pourtant eu à 6e. La qualité des cocktails était médiocre (mojito coupé à l'eau ?). Il a coupé d'un coup la musique sans me prévenir au moment où il devait commencer à ranger. Bref, je ne recommande pas du tout cet endroit.

Anniversaire à l'insomniac, avril 2018

Victoria F. n’a pas laissé de commentaire.

Que disent les invités de Victoria sur L'insomniac ?

Leslie . Anniversaire à l'insomniac, avril 2018

Le serveur avait l'air vraiment gentil mais il ne sait pas du tout faire des cocktails, on voyait bien que ce n'était pas son métier puisqu'il regardait la recette sur la carte, et c'était franchement imbuvable... Donc rapport qualité/prix, vraiment pas top (même le vin était vraiment pas bon). La qualité de la sono était aussi déplorable et c'est dommage, puisqu'avoir une salle privative de la sorte aurait pu être très agréable. Et pour l'amabilité du patron on repassera, le sourire devait être en supplément !

Loïc G. Anniversaire à l'insomniac, avril 2018

L'événement s'est plutôt bien passé mais nous avons tous été fortement déçu de l'insomniac et de son gérant. Entre une sono avec une qualité sonore assez horrible, un barman très gentil mais qui ne sait pas faire de cocktail ( et ne connais pas les recettes qu'il propose vu qu'il a carrément regarder la recette devant nous) et un gérant pervers et désagréable, nous ne retournerons pas de ci-tot dans cet établissement.

Ce lieu fait partie de nos sélections

Voir d'autres sélections de lieux

Vous aimerez aussi...

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus