Logo privateaser

Nouveauté : retrouvez tous les karaokés, soirées à thème, standups, matchs, etc. dans la section expériences 🎉

Le Park Avenue

Bar au 29 Avenue Corentin Cariou, 75019 Paris

Porte de la Villette


8.8/10
8.76/10

Ce bar restaurant est localisé dans le 19 ème arrondissement de Paris dans le quartier du Parc de la Villette. Le Park Avenue vous ouvre ses portes tous les jours jusqu’à 2h, avec un Happy Hour spécial Privateaser prolongé jusqu’à 22h30. C’est un bar au style New-Yorkais qui mélange les atmosphères et saura vous accueillir et vous mettre à l’aise.

En effet, le Park Avenue a un décor des plus surprenant, alliant lustre magnifique, briques apparentes et coin bibliothèque tout en offrant un confort appréciable et une ambiance Jazzy qui colle parfaitement avec le cadre de l’établissement. Vous pourrez profiter de la terrasse chauffée du bar sans vous préoccuper de la météo. Le Park Avenue propose des prix attrayants ainsi qu’une gamme de choix assez large de boissons, entre les différentes bières, la sélection de vins, les spiritueux et les cocktails… Toutes vos envies pourront être comblées. La carte des plats est également variée, au menu des plats du monde, des burgers, des salades, des desserts gourmands... Vous y trouverez forcément votre compte. Vous pourrez aussi commander des planches de fromages et des tapas si vous décidez de réserver ce bar pour boire un verre avec des amis, fêter un anniversaire ou tout autres occasions de plus grande ampleur comme une soirée d'entreprise par exemple. (possibilité d’apporter son propre gâteau d’anniversaire sur demande).

Le Park Avenue vous offre la possibilité de privatiser l’établissement entier, un ou deux salons particuliers, ou alors une ou plusieurs tables. Vous êtes sûr d’organiser votre évènement à l’échelle de votre ambition. L’ambiance du restaurant-bar Park Avenue est animée et vous pourrez y danser avec vos invités. N’hésitez plus, et venez célébrer des moments mémorables au Park Avenue, pour un verre, repas, ou entre deux à prix très compétitifs et un Happy Hour longue durée.


Ambiance

  • Calme
  • Animée
  • Dansante
Possibilité de danser : Oui Plus de détails sur l'ambiance: Jazz New Yorkais

Informations utiles

Se rendre au Park Avenue

Le Park Avenue

Bar Parc de la Villette
29 Avenue Corentin Cariou
75019 Paris
Voir sur la carte

Porte de la Villette

Horaires de réservation

Peuvent être différents des horaires d’ouverture au public

Du lundi au vendredi 10h – 2h
Du samedi au dimanche 15h – 2h

44 avis sur Le Park Avenue

Pourquoi tous nos lieux sont bien notés ?

Chez Privateaser nous ne transigeons pas avec la qualité. Les lieux ne respectant pas notre Charte Qualité sont retirés de notre site.

100 % Avis certifiés - classés par ordre croissant des notes.

Mathilde V.
Anniversaire au Park Avenue, avril 2019

Super!!

Que disent les invités de Mathilde sur Le Park Avenue ?

Charles . Anniversaire au Park Avenue, avril 2019

Parfait!!!j’ai réservé pour une vingtaine de personnes et en arrivant notre grande table était installée dans un grand espace calme, un peu de musique mais pas trop forte pour se parler et s’entendre. Au mur deux télés passaient un feu de cheminée, on a apprécié l’ambiance et le décor. Après la réservation en ligne le gérant m’a contacté pour mettre au point les détails, très sympathique. Lors de la soirée nous avions un serveur dédié, très disponible et réactif pour les commandes. Le service a été rapide et nous avons beaucoup aimé la cuisine. Nous avons pu amener le gâteau d’anniversaire et le serveur nous a fourni quelques bougies.
Je recommande très vivement ce lieu, je ne le connaissais pas avant et vraiment ce fut le lieu parfait pour une parfaite soirée!

Benoît T.
Verre entre amis au Park Avenue, avril 2018

Ambiance new Yorkaise très sympathique ainsi que le personnel.

Maissa M.
Afterwork pro au Park Avenue, mars 2018

Un personnel juste top qui nous demandais sans cesse si tôt se passait bien ! Une très belle surprise au niveau de l'ambiance, de la déco, du service.
J'y retournerai sans hésiter.

Que disent les invités de Maissa sur Le Park Avenue ?

Imene . Afterwork pro au Park Avenue, mars 2018

Entre amis ou en amoureux c'est le top ! Cosy, chaleureux Et moderne , je conseille vraiment

Oumaïma . Afterwork pro au Park Avenue, mars 2018

Super. Personnel très réactif et souriant.
Je recommande.

Dounia . Afterwork pro au Park Avenue, mars 2018

Bon accueil

Myriam . Afterwork pro au Park Avenue, mars 2018

Le cadre est sympa, et la serveuse était professionnel et réactive. Cependant le repas reste moyen

Cyrielle C.
Afterwork pro au Park Avenue, décembre 2017

très bien

Que disent les invités de Cyrielle sur Le Park Avenue ?

Sébastien . Afterwork pro au Park Avenue, décembre 2017

Bonne ambiance dans un bar accueillant et chaleureux

Gwladys . Afterwork pro au Park Avenue, décembre 2017

cava !

Delphine L.
Verre entre amis au Park Avenue, juillet 2017

Trés bonne accueil, super service le patron trés sympa et le bar o top

Que disent les invités de Delphine sur Le Park Avenue ?

Mickael . Verre entre amis au Park Avenue, juillet 2017

Très bien, j ai apprécié le happy hour rallonger pour l occasion ainsi que la nourriture qui y est proposé.

Alban . Verre entre amis au Park Avenue, juillet 2017

Cela s'est très bien passé
Happy hour jusqu'à 22h30
Et ceux qui ont voulu ont pu manger

Aurelie . Verre entre amis au Park Avenue, juillet 2017

Le service etait un peu lent la serveuse nous servait les boissons un peu tard et en oubliais quelques un.

Mony . Verre entre amis au Park Avenue, juillet 2017

Bien mais l attente des plats et boissons est très longue. Il a fallu s'y reprendre à 3 fois pr avoir nos commandes...

Camille S.
Anniversaire au Park Avenue, février 2017

Equipe du bar très sympa et arrangeante, nous avons passé une très bonne soirée d'anniversaire de 30 ans dans le salon lounge privatisé. Bon choix de nourriture, et l'équipe a même eu l'amabilité de servir nos gâteaux pour l'occasion. Merci !

Elyane R.
Evènement au Park Avenue, février 2017

Très bon accueil, très bon rapport qualité/prix, alors que le groupe était grand et les arrivées aléatoires !

Que disent les invités d'Elyane sur Le Park Avenue ?

Mycki-kun . Evènement au Park Avenue, février 2017

Un lieu plutôt classe avec de belle décoration,
le personnel y est agréable et professionnel,
pour ce qui est de prix, ça reste un bar parisien...

Florence A.
Anniversaire au Park Avenue, décembre 2018

Très beau et un personnel très à l’écoute. Je recommande complètement. Merci pour ce superbe anniversaire.

Que disent les invités de Florence sur Le Park Avenue ?

Carol Anne C. Anniversaire au Park Avenue, décembre 2018

Le cadre est très convivial.
Néanmoins, nous étions une grande tablée (plus de 20 personnes), il y a plus d'une heure et demi entre l'entrée et le plat de résistance.
Cela a été très long.
La quantité dans l'assiette était un peu décevante mais le goût était là.
Je pense qu'en petit comité c'est beaucoup mieux

Miss-Lhore O. Anniversaire au Park Avenue, décembre 2018

Le cadre est très beau mais service lent dû apparemment à un manque de serveurs. La serveuse était top cependant malgré le fait qu’elle était débordée.
Cocktail très bon aussi.
Le repas était ni bon ni mauvais plutôt banal pour le prix

Krisyelle . Anniversaire au Park Avenue, décembre 2018

Lorsque un etablissement sait a l'avance qu'il recoit un groupe ils prevoient des menus adaptes (entres mix, plat veggie/poisson/viande) afin s'assurer d'un bon service et de facilite la gestion. Dans ce cas rien a ete prepare en amont. Donc nous avons recu les plats 1 heure apres l'entre ce qui est inadmissible. Personne n'a pu diner en meme temps. Nous etions tous en decalle et ce n'etait pas agreable. Je ne conseil pas ce lieux pour des events de groupe.

Samantha B.
Anniversaire au Park Avenue, mars 2016

Très bon accueil, cadre sympathique. Nous avons pu fêter deux anniversaire.
Le gérant est venu voir si tout allait bien pour nous à plusieurs reprises!
Je recommande fortement !

Adrien D.
Anniversaire au Park Avenue, mars 2016

Le Park Avenue a été le lieu idéal pour fêter mon événement avec mes 30 invités. Très bon accueil et super cadre. Tout le monde à passer un super moment

Nathalie S.
Anniversaire au Park Avenue, février 2016

J'ai organisé l'anniversaire de mon fiancé fraîchement trentaine au Park Avenue. Tout s'est très bien passé. Le service excellent, la musique était très bien aussi bien pour une ambiance animée que pour danser. Nous avons pu profiter d'un buffet dînatoire de très bonnes qualité. Je cherché un endroit privatisé, ambiancé avec une bonne prestation culinaire, c'est réussi ! Le gérant s'adapte à votre budget si vous souhaité un buffet dînatoire.

Victor P.
Evènement au Park Avenue, février 2020

Belle salle et patron sympa. Cependant nous avons été servi par une serveuse peu aimable qui s'est énervée pour que tout le monde s'assoit à des tables en ligne car elle ne s'en sortait pas autrement, ce qui est trop formel et peu festif pour un anniversaire. Elle a également apporté à plusieurs reprises des commandes qui n'étaient pas à nous et s'est énervée que personne ne les prennent ; en plus d'apporter des verres à moitiés préparés (Jaggerbomb avec la canette de redbull à ouvrir soi-même car dixit "elle ne sait pas ce que c'est"). Dommage.

Jessica G.
Afterwork pro au Park Avenue, octobre 2016

Le lieu est très sympathique, le coin avec fauteuils en cuir dans une lumière tamisée superbe ! La musique très bien également !

En revanche, le personnel est peu arrangeant sur les prix et les formules, ne voulant rien savoir sur les prix vus lors de la réservation.

Marion N.
Evènement au Park Avenue, mars 2017

Ce que j'ai apprécié: le gérant qui vient se présenter à mon arrivée (très pro), le cadre et l'ambiance du bar, les cocktails et le repas étaient bons, endroit très sympa pour accueillir des groupes.

Ce que j'ai moins apprécié: l'happy hour prolongé c'est 22h30 et pas 1min de plus (on faisait la queue depuis au moins 10min pour pouvoir bénéficier d'une dernière tournée en happy hour et là quand arrive notre tour on a dépassé de 5min 22h30 et il a été compliqué d'obtenir gain de cause), on a tous beaucoup dépensé (et on était 17) et il n'y a eu aucun geste commercial (même pas la ptite part de gateau avec bougie pour l'occasion ne m'a été offerte!), c'est dommage!

Malgré ces derniers commentaires, je recommande car j'y ai passé une très bonne soirée.

Philippe L.
Anniversaire au Park Avenue, mars 2016

Lieu conforme à la description, déco très sympa et serveuse adorable. Plats et boissons de bonne qualité. Par contre le "karaoké" de la salle d'à côté dans les oreilles à la place de la musique n'était pas terrible.
A part ce petit souci je recommande

Que disent les invités de Philippe sur Le Park Avenue ?

Céline . Anniversaire au Park Avenue, mars 2016

soirée chouette. par contre, temps d'attente très long au bar pour les boissons. et plusieurs fois dans la soirée, on avait le son de la soirée du fond (commentaires du vidéoprojecteur qui passait une vidéo sur les autres invités).. du coup on n'entendait pas la musique!! serveuse qui nous accueillait très agréable et faisant son possible pour nous satisfaire malgré le monde. cadre sympa.

Fabien . Anniversaire au Park Avenue, mars 2016

il y avait beaucoup de monde au bar et un seul barman donc le temps d'attente était trop'important sauf pour l'achat de pression qui m'ont été conseillé à la place des cocktails mais ce n'est pas ce que je souhaitais commandé. il y avait un autre groupe dans le bar qui a monopoliser l'ensemble des micros et de la sono du lieux, ce qui fait que nous avions les hauts parleurs près de nous qui diffuser les discours de leurs soirée ce qui était très gênant.

Anniversaire au Park Avenue, novembre 2016

Mélissa L. n’a pas laissé de commentaire.

Que disent les invités de Mélissa sur Le Park Avenue ?

Prescillia . Anniversaire au Park Avenue, novembre 2016

une bonne ambiance avec dj très agréable et original un endroit à découvrir entre amis pour passer une excellente soirée

Mélissa L. Anniversaire au Park Avenue, novembre 2016

tres bien! bookez sans hesiter le patron est tres sympa!

Marie . Anniversaire au Park Avenue, novembre 2016

les banquettes en cuir manquent de fermeté.

Evènement au Park Avenue, juin 2016

Angélique C. n’a pas laissé de commentaire.

Que disent les invités d'Angélique sur Le Park Avenue ?

Marie . Evènement au Park Avenue, juin 2016

lieu très agréable, belle décoration et très propre.

Anniversaire au Park Avenue, mars 2016

Stéphanie D. n’a pas laissé de commentaire.

Que disent les invités de Stéphanie sur Le Park Avenue ?

Guillaume . Anniversaire au Park Avenue, mars 2016

très joli cadre : salon réservé pour le groupe était vraiment joli et convivial. tout petit bémol sur la gestion de la carte bleue (10 € minimum et le staff n'a pas l'habitude d'ouvrir une note pour payer l'intégralité des consommations à la fin de la soirée), mais très bonne soirée.

Anniversaire au Park Avenue, mars 2016

Mehdi O. n’a pas laissé de commentaire.

Que disent les invités de Mehdi sur Le Park Avenue ?

Rosine . Anniversaire au Park Avenue, mars 2016

oui mais un peu trop calme

Verre entre amis au Park Avenue, février 2019

Hanine M. n’a pas laissé de commentaire.

Que disent les invités d'Hanine sur Le Park Avenue ?

Aurélia . Verre entre amis au Park Avenue, février 2019

Accueil un peu expédié et sortie également, mais bel endroit intéressant

Aurore . Verre entre amis au Park Avenue, février 2019

Le lieu est grand mais malgré cela on nous a demandé de partir plus tôt que prévu (il n'y avait aucun autre client).

Voir plus d'avis

Ce lieu fait partie de nos sélections

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

  • 9.8 - (2)

    Movida

    2 - 400 pers.
    Pont-de-Flandres
    €€€ Modéré
    Privateaser : Happy prolongé jusqu'à la fermeture les jours de la semaine
  • Envie de relâcher la pression et de faire la fête entre amis ? Nous sommes ouvert de 17h jusqu'à 5h00 du matin ! Alors qu'attendez-vous ? 🔥🕺🏻🍹
    9.7 - (3)

    La Géode

    2 - 100 pers.
    Pont-de-Flandres
    €€€ Modéré
  • 9.7 - (10)

    Soup'son

    1 - 120 pers.
    La Villette
    €€ Abordable
    Privateaser : Happy Hour prolongé jusqu'à 22 heures

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus