Logo privateaser Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus Réserver avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar La Villette à Paris

Notre sélection de 66 bars

Cachés au fond du 19ème, non loin de la Villette, se cachent quelques bars dont vous n’avez jamais entendu parler. Des bars comme on n’en fait plus. Des bars qui, histoire vraie, accueillent un accordéoniste tous les vendredis à minuit, qui joue des airs de musette à quelques pas d’une salle qui donne sur les toits. C’est vrai, vous ne cherchez peut-être pas ce genre d’ambiance, mais on avoue avoir été séduit par ces temples du Paris “à l’ancienne”, loin des grandes avenues. Et si vous cherchez tout autre chose, on ne se fait pas trop de souci non plus. Le quartier est truffé de petites galeries où flâner, de restaurants de toutes les sortes, et de bars prêts à dérouler le tapis rouge pour votre soirée entre amis. Ou en amoureux. Ou votre soirée surprise, pour laquelle on peut vous donner un coup de main si besoin ! À la vôtre, à la Villette ! Pour plus de choix, jetez donc un oeil à notre top bar à réserver à Paris.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

La Villette, un quartier agréable été comme hiver

Le quartier de la Villette situé dans le 19ème arrondissement parisien offre un panorama magnifique pour une après-midi en couple ou en famille. L’été, vous pouvez venir profiter des terrasses de bars ensoleillées. Elles offrent une vue imprenable sur le bassin de la Villette. L’eau amène un peu de fraîcheur et fait souffler un vent de plénitude plus qu’agréable. La Villette est aussi belle en hiver avec son ciel gris et son pont levant de la rue de Crimée. Le pont effectue une danse du haut vers le bas avec les allées et venues des bateaux. Le quartier est mouvementé et remplis de bars typiquement parisiens. Accoudé à votre table, un verre à la main, vous profitez de la convivialité du bar et de la beauté du soleil qui se reflète sur l’eau. Les quais permettent de vous guider durant une promenade rafraîchissante et vivifiante.

La Villette, un espace ludique et créatif

C’est un quartier vivant à la fois sur l’eau et sur terre. Si vous aimez les balades instructives, vous allez adorer les activités de la Villette. Elle cache des trésors dans son quartier et ses alentours. Au sud du parc de la Villette, on retrouve un espace plein de mélodies. Le Zénith, la Cité de la musique et le Philharmonie de Paris. Tous ces bâtiments se succèdent et offre de nombreuses activités enrichissantes. Encore plus éducative, on découvre la Cité des Sciences et de l’Industrie. Le bâtiment cache une multitude de thèmes tous plus passionnants les uns que les autres. La Cité offre un cadre idéal pour une après-midi familiale. La Villette possède également un autre endroit atypique : La Géode. Dédiée au cinéma et aux sensations fortes, la sphère accueille beaucoup de visiteurs. Elle trône dans le quartier et semble sortir du sol. Alors, la prochaine fois que vous voulez boire un verre dans un bar de la Villette, n’hésitez pas à visiter les environs pleins de surprises vous attendent.

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous

© 2014-2019 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics