Thibault, gérant du Nakama
Vous êtes de passage à Paris et vous recherchez un lieu atypique où prendre un verre ? Venez au Nakama, un bar situé dans le 9 ème arrondissement parisien. Très facile à trouver, l’enseigne est installée rue Rougemont, dans le quartier animé du Faubourg-Montmartre. Pour y aller, il suffit de prendre la ligne 8 du métro et descendre à la station Bonne Nouvelle, tout près de là.
Le Nakama vous accueille dans une salle très spacieuse composée d’un espace bar et club. Un endroit chic et cosy où l’on peut se retrouver tranquillement en famille autour d’un verre. L’ambiance festive du lieu est très appréciée des noctambules. On y vient avec des amis ou entre collègues pour profiter de moment de détente tout en sirotant un délicieux gin. L’établissement propose aussi d’autres variétés de boissons alcoolisées et fraîches comme les limonades ou le fameux coq toqué, un mélange de jus de fruits et de cidres biologiques. En accompagnement, choisissez leurs patatas brava qui sont de délicieuses tapas espagnoles. Les nuits d’été et durant les beaux jours, une magnifique terrasse vous attend à l'extérieur.
Le Nakama est ouvert du mercredi au samedi 18h à 2h du matin. Ce bar-club peut accueillir jusqu’à 250 personnes, et s'apprête à la tenue de vos grandes occasions. Pour chaque évènement, vous aurez à votre disposition une connexion Wifi, un micro, un vestiaire avec du matériel de projection et de sonorisation. En plus, le lieu est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Ambiance
- Calme
- Animée
- Dansante