Logo privateaser Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus Réserver avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar Grands Boulevards à Paris

Notre sélection de 54 bars

Nous vous dévoilons notre sélection de bars dans le quartier des Grands Boulevards pour finir votre soirée. En effet dans ce quartier, les occasions d’organiser des sorties ne manquent pas : Les Folies Bergère, le Gymnase, Montorgueil, les Feux de la Rampe … Et si vous commenciez votre soirée sur place par un petit tour au théâtre avant de vous rendre dans un bar ? Avec une séance de fin d’après-midi finement choisie, il restera un brin de soleil à votre sortie, et vous pourrez tranquillement vous diriger vers le restaurant. Ou vers le, on ne veut pas non plus devenir les dictateurs de votre soirée ! Peut-être vous l’a-t-on déjà dit, mais notre péché mignon dans le quartier, ce sont les passages qui se mêlent aux petites rues. On y trouve souvent des soirées organisées, si vous voulez prolonger un peu votre séjour sur les Grands Boulevards… Pourquoi “Grands Boulevards”, en fait ? Allez, un petit point histoire : avant la station s’appelait Montmartre, puis Rue Montmartre, une rue perpendiculaire à la voie. Le problème, c’est que des foules de touristes y descendaient, pensant se retrouver sur la butte. Du coup, elle a été renommée en 1998, pour mettre fin aux déceptions des vacanciers qui s’attendaient à photographier la basilique à la sortie des escaliers. Pas de panique, vous ne risquez pas ce genre de déception : consultez notre top des meilleurs bars des Grands Boulevards, et vous saurez à quoi vous attendre. Pourquoi ne pas aller jeter un coup d'oeil à La Demesure , le Dédé La Frite ? Ces deux bars parisiens vous laisseront un souvenir mémorable !

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Le quartier des Grands Boulevards forme un arc de cercle sur la rive droite

Cerné d'un côté par la place de la République et de l'autre par la place de l'Opéra, le quartier des Grands Boulevards est un incontournable lieu des nuits parisiennes pour ses bars, ses restaurants, ses brasseries et de ses grandes salles de spectacles comme les Folies Bergère, le Grand Rex et bien d'autres. Lieu de rendez-vous pour les afterworks, les travailleurs de ce quartier se détendent et se divertissent jusqu'au bout de la nuit. Composé de magnifiques ruelles au charme haussmannien, de nombreux locaux et touristes du monde entier font un détour par l'emblématique musée Grévin. Les badauds côtoient, l'espace d'un moment, toutes leurs stars préférées. Les Grands Boulevards sont synonymes de divertissements et de plaisir. Les plus grands bars, pianos-bars et cafés élégants ont connu leurs plus belles heures de gloire durant le 19e siècle. Promener dans ce quartier permet d'admirer différents styles d'architecture de Louis XVI à Louis-Philippe.

Un crocodile se promène en liberté sous les Grands Boulevards de la capitale

Généralement habitué à croiser des rats et autres rongeurs dans les égouts de Paris, les égoutiers ont eu la mauvaise expérience de tomber nez à nez avec un tout autre spécimen. Plus précisément au mois de mars en 1984, au niveau du pont neuf, les pompiers de l'époque croisèrent la route d'un terrifiant crocodile, lors d'une banale journée de travail. Mesurant plus d'un mètre, cette bête tapie dans l'ombre leur donna des sueurs froides. Après avoir enfin maîtrisé ce terrible carnassier, les spécialistes ont pu définir qu'il s'agissait d'un crocodile du Nil. Le mystère reste entier sur son apparition dans les souterrains parisiens. Savez-vous qu'aujourd'hui, il vit à Vannes en Bretagne et mesure plus de 3 mètres ? De nombreuses personnes se demandent encore où le crocodile marauderait si personne n'était tombé sur lui.

Entreprises

Déposez votre
demande

© 2014-2019 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics