Logo privateaser Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici

Tout le Monde en Parle (bar)

Bar au 4 Rue du Départ, 75015 Paris

Edgar Quinet
Montparnasse - Bienvenue

Le Tout le Monde en Parle vous attend. Si vous êtes à la recherche d’un lieu d’exceptionnel pour décompresser et partager des souvenirs mémorables avec vos convives, c’est l’endroit idéal. Une adresse incontournable du 15 ème arrondissement de Paris, elle se situe dans la rue du Départ. Afin de vous y rendre, vous pouvez emprunter les lignes 4, 6, 12 et 13 jusqu’à la station Montparnasse Bienvenüe ou la ligne 6 jusqu’à Edgar Quinet.

Des couleurs chatoyantes dans un espace spacieux et moderne, vous êtes bien chez Le Tout le Monde en Parle. L’établissement vous permet d’organiser votre événement dans un endroit à part. Lors des beaux jours, profitez de la grande terrasse du bar autour d’un verre entre amis, et pourquoi pas partager quelques tapas. Vers 22h, le bar devient un club et vous permet de danser jusqu’à 2h du matin ! Danser avec vos amis au rythme des musiques endiablés.

Fermé le dimanche, Le Tout le Monde en Parle vous reçoit du lundi au jeudi, de 10h à 2h du matin et du vendredi au samedi, de 10h à 4h du matin pour toutes réservations. Qu’il s’agisse d’un anniversaire, une soirée entre amis ou un verre entre collègues, tous les ingrédients sont là pour que vous puissiez passer une bonne soirée.

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus