Marko, gérant du The Financier
Découvrez The Financier, un bar du 14 ème arrondissement de Paris. C’est un spot idéal pour passer du bon temps avec vos proches. Vous le retrouverez rue du Départ, au sein du quartier animé de Montparnasse et à proximité du théâtre Grand Point-Virgule. Pour y accéder, prenez la ligne 6 du métro et descendez à la station Edgar Quinet, à 280 mètres de là.
The Financier est un pub anglais du quartier avec une ambiance détendue. Les lumières tamisées et le mobilier en bois vous plongent dans une atmosphère underground. Pour animer votre soirée, ce bar diffuse souvent une retransmission en direct des matchs de sports. Une table de billard et des jeux de fléchettes sont aussi disponibles pour renforcer la convivialité avec vos amis. Bénéficiez également d’une réduction sur le prix des boissons durant l’happy hour du lundi au vendredi de 17h à 21h. Les amateurs de bières trouveront leur bonheur parmi la large sélection de bières artisanales.
The Financier est réservable du lundi au vendredi à partir de 17h et les week-ends dès 14h. Ce bar accueille des événements privés et professionnels réunissant jusqu’à 50 convives. Vous pouvez y réserver des tables pour une soirée entre amis, un afterwork ou un cocktail d’entreprise. En plus, vous aurez accès à un fumoir, un vestiaire, du matériel de sonorisation et de projection.
Ambiance
- Calme
- Animée
- Dansante