Logo privateaser

En raison des mesures gouvernementales prises face à la COVID-19, il n’est pas possible d’organiser d'événement pour le moment. Nous vous encourageons à commander en Click&Collect auprès des restaurateurs afin de les soutenir.

Le Café Oz Grands Boulevards

Bar au 8 Boulevard Montmartre, 75009 Paris

Grands Boulevards


7.7/10
7.66/10

Envie d'un bar original à ambiance dans un quartier sympa ? Rendez-vous au Café Oz Grands Boulevards : ce bar fait partie de la chaîne de bars australiens Café Oz, qui se développe à Paris (dont le Café Oz Châtelet, ou le Café Oz Denfert Rochereau que vous pouvez retrouver sur notre site), Lille et Montpellier, mais le Café Oz Grands Boulevards reste l'un des plus appréciés, et un resto bar club incontournable de Paris ! Pour accéder à ce bar, rien de plus simple: il vous suffit d'emprunter les lignes 8 et 9 du métro jusqu'à la station Grands Boulevard.

Prêts pour un voyage au pays des kangourous ? Sur les Grands Boulevards, le Café Oz ne passe pas inaperçu avec sa grande terrasse toujours animée. On y déguste des bières directement importées d'Australie, des cocktails originaux ou des shooters, on y déjeune aussi (vous prendrez bien un pavé de kangourou ?), et on y rit tout le temps. Le décor est spacieux, éclectique et insolite, avec ses nombreux objets d'art d'inspiration aborigène, son mobilier en bois, sa déco bariolée... Le soir, en semaine comme le week-end, on y fait la fête à la façon "ozzy" et quatre écrans dont deux écrans géants vous permettront de suivre les matchs de sport du moment. En cuisine et au bar, le Café Oz Grands Boulevards vous fignole ses burgers spéciaux goûteux et garnis comme il faut, des planches de charcuterie de qualité, et la Planche Tasty, une planche à finger food à partager. Accompagnez ces petits plats avec des bières Australiennes et des cocktails maison à tester de toute urgence ! Et pour vous y aider, on vous a concocté une liste de boissons à déguster en Happy Hour prolongé jusqu'à 22h au lieu de 20h dans ce bar à cocktails. En résumé, vous ne pourrez pas être déçu.

Réservez vite le Café Oz Grands Boulevards : vous pourrez y fêter votre soirée le dimanche et le lundi jusqu'à 2h du matin, et le mercredi et le jeudi jusqu'à 4h du matin. C'est l'heure de vous faire plaisir et croyez-nous vous allez pouvoir vivre une soirée exceptionnelle au bar Café Oz Grands Boulevards à Paris. Du mercredi au samedi, des DJs vous font danser jusqu'à 4h du matin avec des remix de qualité. Alors n'hésitez pas à contacter Privateaser pour votre réservation et Cheers, mates !


Ambiance

  • Calme
  • Animée
  • Dansante
Possibilité de danser : Oui Plus de détails sur l'ambiance: Pub, dancefloor, Djs, sports

Informations utiles

Ce que vous pouvez apporter

  • Nourriture
  • Boissons
  • Gâteau d'anniversaire

Equipements & Services


Ce lieu est parfait pour

Se rendre au Café Oz Grands Boulevards

Horaires de réservation

Lundi 17h – 2h
Du mardi au mercredi 17h – 4h
Du jeudi au samedi fermé
Dimanche 12h – 2h

2 avis sur Le Café Oz Grands Boulevards

Pourquoi tous nos lieux sont bien notés ?

Chez Privateaser nous ne transigeons pas avec la qualité. Les lieux ne respectant pas notre Charte Qualité sont retirés de notre site.

100 % Avis certifiés - classés par ordre croissant des notes.

Pauline D.
Evènement au Café Oz Grands Boulevards, avril 2015

Nous n'avons pas pu avoir de tables car mes amis sont arrivés au compte gouttes et pas très à l'heure donc le bar ne nous les a pas gardées

Ce lieu fait partie de nos sélections

Voir d'autres sélections de lieux

Vous aimerez aussi...

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

© 2014-2021 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus