Verjus est un bar à vin et restaurant bistronomique niché au cœur du top des bars du 1er arrondissement de Paris, à deux pas du Palais Royal et du Louvre. Situé dans le charmant passage Beaujolais, ce bar à vin parisien offre une expérience unique sur deux niveaux : un bar à vin en cave voûtée au rez-de-chaussée et un restaurant gastronomique à l'étage.
Verjus propose une cuisine bistronomique franco-américaine avec un menu dégustation créatif qui change au fil des saisons. L'ambiance cosy et élégante en fait l'adresse parfaite pour vos afterworks, anniversaires, soirées entre amis ou repas d'équipe. Ce bar à vin dispose d'une cave exceptionnelle avec une sélection de vins nature et de petits producteurs, servie au verre ou en bouteille. Pour les événements privés, Verjus met à disposition une salle privée pouvant accueillir de 7 à 12 personnes, ainsi que la possibilité de privatiser l'intégralité du restaurant ou du bar à vin pour des soirées d'entreprise ou des réceptions plus importantes.
Accessible via les stations de métro Pyramides (lignes 7 et 14) et Palais Royal - Musée du Louvre (lignes 1 et 7), ce bar à cocktails et restaurant du 1er arrondissement est réservable du lundi au vendredi. Venez découvrir ce lieu d'exception pour vos événements en groupe dans l'un des quartiers les plus élégants de Paris.