Le Barberousse est un bar pirate situé à Beaubourg, dans le 4ème arrondissement de Paris, entre Les Halles et le Marais. À deux pas du Centre Pompidou, ce bar festif vous plonge dans l'univers des flibustiers pour vos soirées entre amis, anniversaires, afterworks ou pots de départ. Vous pouvez rejoindre Le Barberousse facilement en métro avec les lignes 11 (Rambuteau) ou 1 et 4 (Châtelet).
Le Barberousse est entièrement dédié au rhum et à la fête. Dans la cale du navire, découvrez plus de cinquante rhums arrangés maison, des planteurs savamment dosés et une grande sélection de rhums à la dégustation. La carte cocktails saura satisfaire tous les moussaillons en quête d'aventures gustatives. L'ambiance pirate et l'atmosphère festive font de ce bar à rhum l'endroit idéal pour organiser vos événements en groupe dans le quartier animé de Beaubourg.
Le Barberousse vous accueille chaque soir jusqu'à 2h du matin pour faire tanguer le navire au rythme de la musique, des rires et des verres qui s'entrechoquent. Ce bar dans le Marais est parfait pour des soirées festives mémorables où vous pourrez lever vos verres entre amis ou collègues. Toutes les aventures commencent ici, alors préparez-vous à embarquer pour une soirée inoubliable dans ce bar pirate parisien unique en son genre.