Logo privateaser Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus Réserver avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

8 restaurants pour EVJF - EVG à Paris

Notre sélection de 485 restaurants pour votre soirée entre amis

Un enterrement de vie de jeune fille - garçon est un moment qui mérite d’être fêté de manière exceptionnelle, entouré de vos meilleur(e)s ami(e)s. Si vous cherchez des idées de restaurants dans Paris où organiser un EVJF - EVG, nous avons sélectionné pour vous les meilleures adresses de la capitale. Grâce à notre sélection vous trouverez sans aucun mal le restaurant parisien idéal qui mettra fin à votre vie de célibataire. Les options d’animation sont variées : une barre de pole dance, un chippendale qui se dénude sous vos yeux ébahis, une stripteaseuse, ou encore une soirée karaoké ! Notre sélection de restaurants où organiser un diner d’EVJF - EVG vous garantit une soirée réussie à Paris !

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Organiser un enterrement de vie de garçon ou un enterrement de vie de jeune fille

Votre meilleur(e) ami(e), votre frère, votre sœur, votre cousin ou votre cousine va bientôt partir pour l’envol du mariage ? Avant le grand jour, n’oubliez pas de lui prouver à quel point vous l’aimez en organisant un surprenant et original enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille !

Les points à connaître pour un EVG ou EVJF

Un enterrement de vie de garçon ou de vie de jeune fille, c’est avant tout un moment à passer avec nos meilleurs amis pour s’amuser et dire adieu à votre vie de célibataire. Dans ce cas-là, une seule chose est prioritaire : la distraction des futurs mariés. Pour bien organiser l’EVG ou l’EVJF, vous devez emmener vos victimes dans un endroit original, drôle, accueillant et super sympathique. Là, servez-lui un repas pour ne pas le (la) laisser ventre vide puis commencez les choses sérieuses, ou pas ! Que faut-il pour un EVG ou EVJF ? Des boissons ! Oui, les boissons doivent être à volonté pour rendre votre victime beaucoup plus accueillant(e) aux choses qui vont venir. Assurez-vous que le futur marié ou la future mariée a toujours une boisson à sa disposition. Après cela, amusez-vous sur une piste pole danse, engagez un stripteaseur ou une stripteaseuse, admirez un chippendale, etc. Faites de l’EVG ou l’EVJF de votre proche, un moment dont il se souviendra toujours !

Comment trouver un restaurant pour EVG ou EVJF à Paris ?

Pour s’assurer d’une soirée réussie, Privateaser vous met à disposition un top restaurant pour EVG ou EVJF à Paris ! Vous pouvez y trouver des établissements avec bar, des endroits originaux, des lieux privés pour un EVG ou EVJF parfait ! Dans ce genre de fête, l’important c’est l’organisation. Nous devons tout organiser en avance pour que tout se passe à l’heure prévue. Si vous souhaitez donc le meilleur restaurant pour EVG ou EVJF à Paris, réservez tout de suite sur Privateaser et parlez de votre programme au restaurateur. En réservant en avance, vous pourrez vous amuser pleinement au jour de l’EVG ou de l’EVJF sans se soucier de quoi que soit. D’ailleurs, les restaurants sélectionnés ont une ambiance optimale pour vous garder éveillés pendant toute la soirée !

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous

© 2014-2019 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics