Barapapa est un bar incontournable du 12ème arrondissement pour organiser vos événements en groupe. Située au 11 Port de la Rapée, cette péniche-terrasse sur les quais de Seine offre un cadre unique pour vos afterworks, anniversaires, soirées entre amis ou pots de départ. Installé dans le quartier des Quinze-Vingts, à proximité de la Cité de la Mode et du Design, ce bar est facilement accessible depuis les stations Gare de Lyon (lignes 1, 14, RER A et D), Bercy ou Gare d'Austerlitz, toutes situées à 5 minutes à pied.
Barapapa propose une ambiance de guinguette estivale avec sa grande terrasse baignée de soleil, ses transats et sa vue imprenable sur la Seine. Ce bar à la fois festif et convivial sert des bières artisanales parisiennes à la pression (Gallia et BapBap), des cocktails frais (mojito, caipirinha, spritz) et du vin à prix abordables. Côté restauration, vous pourrez déguster des planches à partager et des focaccias préparées sur place. L'établissement met à disposition une terrasse de 120 m2, des activités comme la pétanque et le ping-pong, et diffuse une playlist variée qui crée une atmosphère dansante en soirée.
Barapapa est réservable du lundi au dimanche avec des horaires étendus jusqu'à 2h du matin en fin de semaine. Cette péniche à quai peut accueillir jusqu'à 100 personnes pour vos réservations de groupe, EVG/EVJF ou soirées d'entreprise. Profitez d'un cadre dépaysant et original en plein cœur de Paris, parfait pour créer des souvenirs mémorables avec vos convives.