Hand, gérant du Beaujolais
Au Beaujolais est une belle adresse parisienne où passer de bons moments autour d’un verre avec vos proches. Il s’agit d’un bar situé dans le 9 ème arrondissement de Paris. Une fois dans le quartier de Rochechouart, retrouvez cet établissement rue du Faubourg Poissonnière. Vous pouvez vous y rendre en choisissant parmi les lignes 2 et 4 du métro. Vous descendez ensuite à la station Barbès - Rochechouart, à 270 mètres de là.
Au Beaujolais est un bistro parisien traditionnel, imprégné d’une ambiance cosy et chaleureuse. Vous pouvez vous installer aisément sur la banquette douillette ou prendre une table au milieu de la salle pour votre groupe. Quelques plafonniers et lampes murales diffusent une lumière douce, créant une atmosphère intimiste propice à la convivialité. Savourez-y un verre de cocktail ou une bouteille de vin tout en partageant une assiette apéritive. L’happy hour se passe du lundi au samedi, de 18h à 21h, si vous souhaitez profiter des boissons à prix réduits.
Au Beaujolais se prête à divers événements réunissant jusqu’à 45 personnes, qu’ils soient d’ordre privé ou professionnel. Organisez-y un anniversaire, cocktail pro, un pot de départ ou un enterrement de vie de célibataire. Vous pouvez réserver vos tables du lundi au samedi, de 8h à 2h du matin, ainsi que les dimanches, de 12h à 23h. De plus, vous avez la possibilité de mettre votre propre musique. Envie de prendre un verre en plein air ? Une terrasse est aussi aménagée devant le bar.
Ambiance
- Calme
- Animée
- Dansante