Pierre-Etienne, gérant de La Maison
Bienvenue à La Maison , un bar situé dans le 17 ème arrondissement de Paris. Cet établissement est à retrouver rue des Dames, au sein du quartier des Batignolles. Pour vous y rendre, empruntez la ligne 2 du métro qui vous mènera à la station Rome, à 270 mètres de là.
Comme son nom l’indique, La Maison vous fait sentir comme chez vous car c'est un bar convivial, idéal pour se détendre entre amis ou entre collègues autour d’une bouteille de vin. Cet établissement dispose de deux salles privatives idéales pour des soirées intimistes avec vos proches. De plus, bénéficiez de réductions sur les prix durant l’happy hour quotidien de 17h à 20h. Vous pourrez également déguster et partager du délicieux saucisson en ou encore des planches de charcuteries ou de fromages, des terrines et opter pour différents plats classiques de bistrot si vous souhaitez rester dîner.
La Maison est accessible tous les jours de 8h à 2h du matin. Ce bar peut accueillir jusqu'à 80 personnes pour célébrer un événement privé ou professionnel. Vous pouvez y réserver quelques tables pour un afterwork, un cocktail d’entreprise ou une soirée entre amis et collègues. De plus, le matériel de sonorisation et la connexion Wifi seront à votre disposition si besoin. Vous aurez également la possibilité de suivre vos matchs de sport préférés.
Ambiance
- Calme
- Animée
- Dansante