Siobane, gérant de La Bonbonnière
En quête d’un nouveau repère pour siroter un verre au centre de Paris ? Amenez votre petit groupe à la Bonbonnière, un bar du 5ème arrondissement. Doté d’une atmosphère cosy, le lieu vous propose une large variété de boissons. Par ailleurs, l’adresse est idéale pour organiser toute sorte d’événements. Vous le retrouverez rue Gay-Lussac, à deux pas du jardin du Luxembourg. La ligne B de RER vous dépose à l’arrêt situé à proximité.
La Bonbonnière est un bar atypique doté de deux espaces clos. Le premier est la salle fleur sise à l’entrée, dotée d’une décoration florale et de luminaires suspendus. Elle peut accueillir une quarantaine de personnes assises sur des canapés avec coussins très confortables. En revanche, la salle du fond est plus intimiste avec ses meubles en bois de 20 places. L’établissement propose une sélection de vin, bière et délicieux cocktail, ainsi que d’autres boissons avec et sans alcool. Vous pouvez profiter de prix intéressants durant l'happy hour du lundi au vendredi de 17h à 21h. Pour les accompagner, de savoureuses planches et tapas sont servies sur place. Ce lieu animé et très convivial est parfait pour se retrouver avec des proches, amis et collègues. Il dispose également de matériel de sonorisation et d’une connexion wifi, si besoin est.
Fermé le dimanche, la Bonbonnière est accessible du lundi au jeudi de 7h à minuit, et le vendredi et le samedi, vous pouvez y rester jusque 2h du matin et pour la salle du fond à 22h. Privatisable en partie ou en totalité, ce bar parisien est propice à la tenue d’afterwork, fêtes d’anniversaire, pot de départ ou pour prendre un verre entre amis.
Ambiance
- Calme
- Animée
- Dansante