Logo privateaser Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit ! Réservez le lieu idéal, c’est gratuit !
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar Bonne Nouvelle à Paris

Notre sélection de 190 bars

Vous avez envie d’une bonne nouvelle ? On vous a sélectionné les meilleurs bars à Bonne Nouvelle à Paris et on est assez fiers de notre jeu de mot. Vous avez envie de vous détendre et de partager un agréable moment entre amis ou collègues à la sortie du travail ? Nos bars à Bonne Nouvelle vous ouvrent leurs portes et vous promettent une soirée de folie et de qualité. Venez partager un délicieux verre lors de votre afterwork ou juste votre soirée dans un de nos meilleurs bars à Bonne Nouvelle. Ce quartier cosmopolite est réputé pour son ambiance festive, électrique et authentique à la nuit tombée. On a donc décidé de vous créer le top des bars les plus sympas à Bonne Nouvelle afin de vous guider dans la multitude de bars du quartier. Vous allez pouvoir y déguster de délicieuses bières tout en rigolant et dansant avec vos proches toute la soirée ! Et si vous réserviez de ce pas un de nos bars à Bonne Nouvelle à Paris ? C’est maintenant ou jamais.

Bonne-Nouvelle, ce quartier aux multiples facettes.

Le quartier de Bonne-Nouvelle se situe dans le 2e arrondissement de Paris et doit son nom à l'illustre église Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle. Ici, vous pourrez flâner dans la rue de Degrès qui est la plus petite rue de Paris. Elle dispose de 14 marches qui mesure 3.30 mètres de large et 5.75 mètres de long. La plus importante tour du Moyen-Age se trouve rue Saint-Denis, construite au XVe siècle, la tour de Jean sans Peur, elle est le vestige de l'Hôtel de Bourgogne. Sans oublier son église, qui sans elle le quartier ne se nommerait pas ainsi. D'abord construite en 1551 puis détruite en 1591, c'est la reine Anne d'Autriche qui posa la première pierre d'une nouvelle église en 1673. C'est un quartier vivant où l'on aime se perdre dans la foule et arpenter les étroites ruelles. Bars branchés et bistrots populaires se succèdent dans cet endroit. Il n'est pas difficile de passer un bon moment après le travail, la semaine ou le week-end autour d'un verre dans un bar animé au détour d'une ruelle.

Savez vous pourquoi le quartier de Bonne-nouvelle se nomme la Butte-aux-Gravois ?

Au XVIIe siècle, le quartier de Bonne-Nouvelle n'était qu'un amas de détritus. Sur le sol jonché un tas d'ordures, boues, gravois et tout un tas de saleté en tous genre. À cette époque, Marie de Médicis et Anne d'Autriche décidèrent de faire de cet endroit désastreux un lieu chic pour ses habitants. Elle porte désormais le nom de l'église Notre-Dame-de-Bonne-Nouvelle qui fut construite entre 1823 et 1830. À l'heure d'aujourd'hui il est difficile d'imaginer à quoi ressemblait ce quartier mais les parisiens sont ravis de vivre dans cet endroit animé par ses bars et restaurants où il fait bon vivre. C'est un fait, Paris regorge de curiosités et de trésors cachés.

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous