Kiez Biergarten

Bar au 24 Rue Vauvenargues, 75018 Paris

Guy Moquet
Lamarck-Caulaincourt


À propos du Kiez Biergarten

Le Kiez Biergarten porte un nom assez particulier... Et il a une bonne raison, car c'est un bar à bières allemand en plein Paris ! D'où un nom aux sonorités germaniques. Les bars Kiez (prononcez kiitz) vous offrent des délicieuses bières, dans la tradition des craft beers et des brasseurs allemands : à part le Kiez Biergarten, à Paris 18, vous pouvez retrouver le Kiez Kanal, sur les bords de la Seine !

Mais pour l'instant, revenons à notre biergarten, ou en français, le jardin à bière. Un concept qui promet... Et en effet, en plus d'être un joli bar de quartier, avec une déco sobre, une grande ardoise à l'ancienne et une ambiance chaleureuse, le Kiez Biergarten possède un joli jardin intérieur, invisible de l'extérieur. De grandes tables y accueillent tous les clients jusqu'à 23h. Il est impossible de réserver le jardin pour un groupe, mais en réservant quelques tables, vous y aurez accès !

Pour le reste, une fois attablés, vous allez pouvoir profiter d'une cuisine d'outre-Rhin délicieuse : plusieurs plats allemands sont disponibles, notamment le Wurst, une saucisse allemande cuisinée au curry, ou les fameux bretzels ! Et bien entendu, outre des cocktails et des vins de qualité, vous pourrez goûter leurs bières blanches, blondes, ou craft, selon vos envies !

Réservez quelques tables au Kiez Biergarten, pour vos pots de départ, afterworks, verres entre amis... Dès qu'il y a de la convivialité dans l'air, rendez-vous au jardin à bières !

Vous aimerez aussi...

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous