A deux battements d’ailes de la Tour Eiffel se trouve le Gloster Bar. Mais avant tout, connaissez-vous le gloster ? C'est un petit canari de 11,5 cm de haut en moyenne, dont le signe distinctif est une perruque qui le fait vaguement ressembler à un Paul Mc Cartney emplumé. Ce bar du 7 ème arrondissement de Paris est rattaché à l’hôtel Inwood le Bourdonnais, les lignes 6, 8 et 10 vous amèneront jusqu’à La Motte-Piquet Grenelle, à deux pas du bar de cet hôtel.
Bien sûr, c'est très intéressant, tout ça, mais quel est le rapport avec le Gloster Bar ? Eh bien, comme l'oiseau dont il porte le nom, ce bar est sympathique, coloré et aime l'exotisme. Dans ce bar aux lumières feutrées, on découvre une déco superbe, soigneusement fignolée pour donner une atmosphère confortable et dépaysante : des affiches de réclames rétro ornent des murs vert foncé, de nombreux fauteuils et chaises vous attendent pour vous offrir tout le confort possible, le tout dans une ambiance relaxante… La cuisine et les boissons sont aussi de grande qualité : le barman prépare sous vos yeux ébahis des cocktails surprenants aux saveurs détonantes que vous pourrez savourer avec des samoussas, wings ou accras selon votre envie du moment, mais aussi des planches à partir de 15€. En plus, un Happy Hour est proposé de 18h à 21h tous les jours d’ouverture.
Le Gloster Bar n'attend plus que vous pour vos afterworks, pots de départ ou cocktails élégants et sympas : réservez quelques tables, privatisez la salle du fond ou l'intégralité du bar avec Privateaser et vous pourrez profiter d'un Happy Hour prolongé jusqu'à 22h !