À propos du Na_mek

Le Na_mek... Rien que le nom, ça vous dit probablement quelque chose... Et ça devrait, c'est le nom d'une planète de Dragon Ball ! Mais au-delà de la référence, Le Na_mek est un bar qui vous restera en mémoire.

Le Namek est un bar qui joue à fond la carte de l'ambiance japonaise : peintures typiques, éventails, ainsi que le célèbre Maneki Neko (aussi appelé le Drôle-De-Petit-Chat-Qui-Fait-Coucou) donnent au bar le cachet du Pays du Soleil Levant. L'endroit possède un style très particulier, baigné d'une lumière tamisée et colorée : rien qu'à voir la devanture, intégralement noire avec le nom écrit en néon rouge, vous avez une idée de l'originalité du lieu. On se croirait presque sur une autre planète (pas forcément la planète Namek, mais on trouve les parallèles qu'on peut). Profitez de cette ambiance ultra atypique dans un décor soigné pour organiser des soirées festives sans fin.

A l'étage, tout est aménagé comme dans votre propre appartement : profitez du frigo, et des jeux vidéo laissés à disposition. Vous pourrez même faire un karaoké, pour montrer vos talents pour le chant à vos convives ! Choisissez vos chansons préférées, emparez-vous du micro et lancez-vous... Une pointe d'originalité? Un authentique ghetto-blaster à l'ancienne, vous permettra de diffuser vos musiques préférées !

En entrant au Namek, vous vous demanderez peut-être pourquoi on ne vous donne pas de carte... C'est parce qu'un événement au Namek, c'est aussi l'occasion ou jamais de découvrir le OKAMASE !

Okamase (お任せ), du verbe makaseru (任せる), est une expression japonaise qui signifie : « Je m'en remets à vous ». Au Na_mek, Yoj (le patron) vous pose quelques questions pour savoir ce qui pourrait vous faire plaisir, et il sélectionne pour vous la boisson qui vous plaira. D'où la devise du Na_mek : "faites un vœu... On s'en occupe". Faites un vœu... Comme dans Dragon Ball, encore une fois ! Sauf que vous n'aurez pas besoin de réunir les Dragon Balls et d'invoquer Shenron avant de commander un cocktail (encore heureux...). Et n'hésitez pas à profiter du cocktail signature de la maison : le Kaïô-Ken !

Réservez quelques tables, privatisez l'un des espaces ou privatisez l'intégralité du Namek selon vos besoins : ça tombe bien, tout comme il n'y a qu'une centaine d'habitants sur la planète Namek dans Dragon Ball, le bar peut en accueillir une centaine, 110 pour être précis. Avec une telle capacité, ce bar sera adapté à toutes vos occasions : soirées d'entreprise à thème, afterworks originaux, pots de départ inoubliables, anniversaires déjantés... Tout est possible au Namek !

Vous aimerez aussi...

SOS Entreprises

Contactez-nous