Le Trône, un restaurant situé à Charenton-le-Pont dans le Val-de-Marne, vous accueille pour vos événements de groupe. Installé au 28 rue de Verdun, ce restaurant est facilement accessible en empruntant la ligne 8 du métro qui vous dépose aux stations Liberté ou Charenton-Écoles, à quelques minutes à pied de l'établissement. Le quartier de Charenton-le-Pont, aux portes de Paris, offre un cadre convivial et accessible pour vos rassemblements professionnels ou privés.
Le Trône est un restaurant à l'ambiance familiale proposant une cuisine française et algérienne. La spécialité maison reste le couscous, plébiscité par la clientèle pour sa générosité et ses saveurs authentiques. Vous retrouverez également à la carte des burgers, des plats de viande, des salades fraîches et d'autres spécialités traditionnelles. Ce restaurant propose des formules à prix abordables, avec une fourchette moyenne de 20 à 30€ par personne, idéale pour organiser un repas de groupe, un repas entre amis, un repas entre collègues ou une fête d'anniversaire sans se ruiner. Le cadre chaleureux et le service amical créent une atmosphère propice aux retrouvailles et aux célébrations.
Le Trône est réservable tous les jours de 6h à minuit. Cette amplitude horaire permet d'accueillir vos petits-déjeuners d'équipe, déjeuners de groupe, dîners festifs ou repas d'affaire. Ce restaurant de Charenton-le-Pont dispose d'équipements adaptés pour recevoir des groupes et garantir le bon déroulement de vos événements. Accessible aux personnes à mobilité réduite, l'établissement met tout en œuvre pour que chaque convive passe un moment agréable dans un cadre convivial et authentique. N'attendez pas pour faire votre demande de réservation sur le site de Privateaser, c'est gratuit et sans engagement !