Logo privateaser Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus Réserver avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Surface à Paris

Notre sélection de 1590 salles

Besoin de louer une surface à Paris ? Bienvenue sur Privateaser ! Vous désirez organiser un séminaire, un workshop, une soirée d'entreprise, un gala ? Grâce à notre plateforme vous pourrez sans hésitation trouver la surface à Paris idéale. Définissez vos besoins et grâce aux nombreux filtres mis à disposition vous trouverez la surface à Paris qu'il vous faut. Décidez de l'endroit, de la décoration, de la superficie, de la capacité d'accueil, et des différents services possibles afin que votre évènement soit le plus à votre image. Une fois tous vos critères réunis, vous n'avez plus qu'à réserver la surface de votre choix et attendre le jour J. N'attendez plus pour réserver dès maintenant sur notre plateforme afin d'avoir le plus de disponibilités possibles. En plus, en réservant en ligne, vous bénéficierez de nombreux avantages tels qu'un happy hour prolongé, des tarifs préférentiels et de nombreuses autres possibilités à découvrir. Nous vous attendons avec impatience. Et si après tout, vous n'avez toujours pas trouvé la perle rare, nous avons le top salle à louer à Paris qui pourra vous aider.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Top surface à Paris

Ca y est c’est décidé, vous avez bloqué une date, prévenu tous vos invités, acheté votre plus belle tenue… N’auriez-vous pas oublié quelque chose ? Le plus important peut-être ? Le lieu ! Pour tout événement, vous aurez en effet besoin d’une location de surface à Paris. Nous vous confions quelques conseils pour trouver un lieu de rencontre le plus adapté à votre besoin.

Comment calculer la surface pour votre événement ?

Pas besoin d’être architecte ou de relire le théorème de pythagore pour savoir analyser la surface d’une salle à Paris. Laissez nous vous donner quelques suggestions pratiques et logiques. - Pour une réception DEBOUT, comptez un mètre carré pour deux personnes - Pour une réception ASSISE, comptez un mètre carré pour une personne

Cent personnes debout utiliseront donc une surface de 50 mètres carrés (hors mobilier). Bon à savoir : certains professionnels parlent de “PAX” pour indiquer le nombre de personnes. Ensuite, cela va dépendre de la configuration souhaitée pour votre privatisation :

  • banquet (des petites tables rondes éparpillées)
  • salle de classe (les chaises les unes derrières les autres)
  • conférence (une grande table rectangulaire entourée de chaises)
  • en U (un grand rectangle de tables avec une ouverture sur un des petits côtés)

Si vous allez sur place, munissez-vous de rouleaux adhésifs fluos qui vous permettront de faire du marquage au sol. N’oubliez pas qu’un buffet ou des bureaux de réunion peuvent vite occuper de l’espace. Pour être certains de louer la bonne surface à Paris, référez vous aux fourchettes indiquées sur la salle par le loueur car il est très difficile d’évaluer un lieu vide et de se rendre compte.

Comment choisir le lieu de vos événements ?

Maintenant que vous connaissez la taille de votre surface, vous devez déterminer le lieu. Choisissez une place centrale et bien desservie pour vos anniversaires ou bien un lieu proche de votre entreprise pour les pots de départ ou les réunions à l'extérieur. Egalement, vous devez regarder si vous souhaitez une privatisation totale ou un espace réservé dans un lieu commun. Il existe des centaines de surfaces disponibles à Paris. Aucune inquiétude, vous allez rapidement trouver la vôtre !

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous

© 2014-2019 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics