Rémi, gérant du Salon Opéra
Découvrez le Salon Opéra, une salle de location atypique du 1 er arrondissement parisien. Situé rue d’Argenteuil, à deux pas du Jardin des Tuileries et du Musée du Louvre, le joli cadre de l’établissement est idéal pour la tenue de divers événements privés et professionnels. En plus d’être facile à accéder, les lignes 1 et 7 de métro vous déposent à la station Palais Royal-Musée du Louvre, à 250 mètres de là.
Le Salon Opéra est implanté dans une belle bâtisse haussmannienne du XIXe siècle, typiquement parisienne. Proposant une ambiance majestueuse, ce cadre chic, élégant et lumineux saura épater tous vos convives. D’un côté, la salle vous propose des prestations taillées sur mesure, à la hauteur de vos besoins et de vos attentes. De l’autre côté, elle dispose de matériel de projection, de fumoir, d’une piste de danse, d’une connexion wifi, de matériel de sonorisation, de micro, d’un vestiaire, ainsi qu’un service de traiteur externe. Pour finir, elle dispose de cabine photomaton pour immortaliser vos occasions.
Le Salon Opéra est ouvert tous les jours sur demande. Cette jolie salle de location peut accueillir jusqu’à 150 personnes dans le cadre de réception debout et dansante, 120 en conférence et 60 pour un événement tablé. Alors, n’attendez pas pour le découvrir et le privatiser sur le site de Privateaser.