Logo privateaser Privateaser développe Privateaser for Business®, la solution de gestion de vos dépenses évènementielles Privateaser for Business®, la solution de gestion de vos dépenses évènementielles
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Club Discothèque à Paris

Notre sélection de 54 salles

Alors comme ça vous faites partie de ces personnes qui cherchent encore des “discothèques” à Paris ? Sans vouloir vous vexer, le monde a changé de vocabulaire il y a quelques temps déjà … On parle plutôt de “boîtes”, de “clubs”, de “night life” pour les plus anglophones d’entre nous. Bon, rassurez-vous, on a tout de même fait notre recherche habituelle avec application. Ci-dessous, vous pourrez choisir l'endroit qui vous plaît le plus parmi le top des discothèques de Paris, et passer une soirée “de fou” en compagnie de vos amis (on dit plutôt “de ouf” ces temps-ci). Promis, on arrête de vous taquiner sur votre vocabulaire de soirée ! On parie que vous allez adorer votre nuit en discothèque à Paris et que vous rentrerez avec des étoiles plein les yeux. Vous serez un peu fatigué, mais vous vous serez tellement amusés que ça en vaudra bien la peine ! Dormez-bien, on pourra aussi vous aider à trouver les meilleures adresses de brunch pour votre réveil brumeux du lendemain. À très vite en discothèque, la bise à vos amis, et à bientôt dans encore plus de salles !
Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Les clubs discothèques à Paris sont nombreux et possèdent chacun un style unique. Parcourez ces lieux mythiques et choisissez celui qui sera digne d’accueillir votre évènement.

L’histoire de la discothèque à Paris

Depuis les années 1930, la capitale offre de nombreux clubs dans lesquels la musique résonne sur les murs. Les années folles ont apporté avec elle une libération de la population et une volonté de s’amuser dans un espace assourdissant. On appelait ça « les dancings ». Dans les années 60, le concept évolue et devient plus select. À cette époque tout le monde veut découvrir cet univers. En 1970, on renomme cela les « night-club ». Ce nom provient de l’activité plutôt nocturne de ces établissements. Les plus grandes discothèques arrivent alors et offrent aux Parisiens la possibilité de se libérer le temps d’une nuit. La discothèque évolue ensuite peu à peu et se propage dans la banlieue parisienne pour devenir ce qu’elle est aujourd’hui. Tout au long de l’histoire, elle a rythmé les nuits de Paris.

Réserver un club discothèque à Paris

L’idée de réserver un club discothèque à Paris peut paraître étrange et pourtant, c’est l’occasion de changer un peu ses habitudes. Depuis quelque temps, de nombreuses entreprises louent des espaces de ce type pour une soirée. C’est une activité très américaine, mais elle offre la possibilité de sortir des sentiers battus et permettre à votre équipe de souder ses liens autrement. Généralement, les clubs discothèques à Paris possèdent des espaces VIP capables d’être loués pour fêter une réussite. La musique gronde, l’ambiance est festive et le club propose des boissons originales. Dans tous les cas, ces espaces parisiens aussi ludiques qu’originaux propose un lieu à la fois convivial et détendu pour le bien de votre entourage. Venez fêter vos victoires, votre évolution et les grands évènements de votre vie dans un club discothèque parisien.

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous

© 2014-2019 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics