La Brasserie du Quartier est un bar du 20ème arrondissement de Paris qui vous accueille pour vos afterworks, pots de départ et soirées entre amis. Situé rue du Docteur Paquelin, dans le quartier Saint-Fargeau, ce bar de quartier est facilement accessible en prenant la ligne 3 du métro jusqu'à la station
Porte de Bagnolet. Vous découvrirez un coin résidentiel et paisible du 20ème, avec son esprit village et ses rues verdoyantes, parfait pour des retrouvailles en petit comité.
La Brasserie du Quartier est un bar typique avec son PMU, sa Française des Jeux et son billard. L'ambiance y est décontractée et chaleureuse, idéale pour un verre entre collègues ou une soirée d'anniversaire sans prétention. Ce bar possède une terrasse pour profiter des beaux jours et propose des bières pression, des vins et des boissons classiques. Le lieu attire une clientèle de quartier fidèle qui apprécie son côté troquet à l'ancienne et son accueil chaleureux. Vous pourrez également suivre vos matchs préférés dans une ambiance conviviale.
La Brasserie du Quartier est réservable tous les jours de 10h à minuit. Ce bar parisien accueille des événements privés pour des petits groupes d'une trentaine de personnes. Que ce soit pour un afterwork, un pot de départ ou un anniversaire entre amis, l'établissement met à disposition une terrasse, le Wi-Fi et des chaises hautes. N'attendez pas pour envoyer votre demande de réservation sur le site de Privateaser, c'est gratuit et sans engagement !