Logo privateaser Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici Les réservations de groupe sont de nouveau possibles. Nos lieux partenaires vous accueillent en toute sécurité : découvrez les mesures en place ici

Coco de Mer

Restaurant au 34 Boulevard Saint-Marcel, 75005 Paris

Saint-Marcel


8.3/10
8.25/10

Petite merveille du 5 ème arrondissement, Le Coco de Mer est un restaurant parmi les plus atypiques : en effet, il propose une cuisine qui mêle les terroirs des Seychelles et de la Réunion, sans renoncer à ses influences indiennes, chinoises et européennes. Un mélange improbable, qui marche du tonnerre !

Dans un cadre tropical avec sable blanc sur le sol, palmiers et bois exotique, Le Coco de Mer vous invite dès le premier regard à la détente et à la convivialité : comme on est loin du stress parisien ! Venez déguster des plats originaux, épicés, exotiques, surprenants, réalisés avec de bons produits et servis avec attention. Et le tout à des prix très abordables !

En plus de proposer une cuisine unique, Le Coco de Mer vous propose des espaces privatisables : une terrasse couverte fermée aux clients sera l'écrin parfait pour un afterwork ou un repas d'affaire original; et la cave privatisable vous permettra de danser au son de votre propre musique, un must pour une soiré d'anniversaire !

Privatisez gratuitement et en quelques clics la salle qui vous convient, ou réservez simplement quelques tables, et profitez de la Formule dîner à 23€ par personne.

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus