Logo privateaser Aidez-nous à sauver les bars, signez notre lettre ouverte Aidez-nous à sauver les bars, signez notre lettre ouverte

U Mulinu

Bar au 28 Boulevard de l'Hôpital, 75005 Paris

Gare d'Austerlitz


9.3/10
9.22/10

U Mulinu est un restaurant parisien du 5 ème arrondissement, avec une particularité : c'est un restaurant corse. Avec cette perle de convivialité, Jean-Marc Pierri et son cousin Frédéric Keller-Pierre ont réussi leur pari : amener les trésors gastronomiques de leur région natale, à travers la méditerranée et les deux tiers de la France, jusque dans votre assiette ! Il est disponible à la location tous les jours. Ce restaurant situé à 50 mètres de la gare d'Austerlitz est accessible via la station Gare d’Austerlitz ligne 5 et 10 du métro.

Rien qu'avec son architecture, ce restaurant original a l'air de vouloir vous transporter ailleurs : une fois passée la terrasse, vous entrez dans un espace convivial, lumineux, où vous êtes aussitôt accueilli par l'accent chantant et jovial de Jean-Marc ou d'un membre de l'équipe. Les murs et les voûtes en pierres apparentes, le mobilier en bois et les nombreux tableaux et objets décoratifs donnent aussi subtilement le ton à la fois rustique et sympathique de la Corse. U Mulinu (le moulin, en corse) porte bien son nom : qui que l'on soit, on y est toujours le bienvenu. Venez découvrir cette adresse qui vous fera découvrir le meilleur des produits corses : Cuisine, vins, épicerie fine et produits d'exceptions sont au programme. Goûtez la charcuterie de Pascal Fiori, le meilleur charcutier de Muratu, ou le tartare de bœuf tigre réalisé par Jacques Abbatucci, un véritable délice accompagné d'une vinaigrette au miel corse... Les délices du maquis sortent de leur cachette et ravissent vos papilles !

Le plus : la salle du sous-sol est totalement aménagée pour accueillir toutes vos soirées entre amis ou collègues entre 10 et 70 personnes, avec son propre bar, son vidéo projecteur et son système son indépendant. Dans sa cave, U Mulinu vous propose des soirées chants corses, des chants traditionnels qui prennent aux tripes et réchauffent le cœur. Et les soirs de match, en suivant les retransmissions sur grand écran, priez pour que Bastia gagne : la légende raconte que, à chaque victoire de cette équipe, la maison offre des shots… Réservez quelques tables tous les jours jusqu'à 2h du matin, pour un afterwork original ou un pot de départ dépaysant : cap sur l'ïle de Beauté, et viva Corsica !

Cet établissement n'est pas réservable sur Privateaser

Si vous êtes le propriétaire de l'établissement, contactez-nous.

Trouver le lieu idéal pour votre évènement

100% Gratuit · Sans engagement · Réponse rapide

Vous aimerez aussi...

© 2014-2020 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus