Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar Lyon 1 er arrondissement (69001)

Notre sélection de 40 bars

Les meilleurs bars du 1er arrondissement de Lyon

Choisir le bon bar est, bien sûr, un choix important pour la réussite de vos évènements. Il donnera le ton au reste de la fête. Mais pour trouver le meilleur bar du 1er arrondissement de Lyon, il y a beaucoup de critères à passer en revue. Alors prenez votre temps et faites vos devoirs.

L’acoustique et le son des bars dansants du 1er arrondissement de Lyon

Vous vous ennuierez si le son de l’un des clubs que vous visitez dans le 1er arrondissement est trop faible ou peu entraînant. Quel que soit le prix, un lieu dont l'acoustique et l’ambiance sont mauvaises ne devrait pas retenir votre attention trop longtemps. Le son est amplifié par les plafonds bas. Les échos sont créés par les grands espaces ouverts. Cherchez un endroit qui présente un bon équilibre. Si nécessaire, mettez-le à l'épreuve en vous rendant à l’adresse avant de le choisir définitivement pour organiser un de vos évènements.

La localisation des bars sympas du 1er arrondissement de Lyon

L'emplacement du bar à cocktail que vous choisissez est un des critères cruciaux, car il peut avoir un impact sur les personnes qui viennent à la fête. Si votre bar à cocktail préféré se trouve dans un endroit désagréable ou trop éloigné des transports publics, le nombre de personnes qui assisteront à votre soirée sera limité. En revanche, des lieux situés près de l’hôtel de ville et de la rue Royale sont accessibles pour tous bien que plus coûteux.

Les meilleurs bars sont faciles à trouver et à atteindre. Vous devez également tenir compte du fait que vous et vos invités consommerez ou non des cocktails alcoolisés. Vous ne voulez pas que les gens boivent et conduisent ? Alors, assurez-vous que des taxis soient accessibles lorsque les gens quittent le lieu de l'événement pour qu'ils puissent rentrer chez eux en toute sécurité.

La nourriture et les boissons dans les nouveaux bars du 1er arrondissement de Lyon

Vérifiez si les établissements que vous préférez disposent de nourriture et de boissons (cocktails et soda). Cet aspect est encore plus important lorsque vous organisez une soirée pour fêter une occasion spéciale. Même si vous n’êtes pas nombreux, quelques établissements peuvent vous facturer un nombre minimum de participants. Si le lieu, par exemple, fournit la nourriture (et vous facture) pour un minimum de 50 personnes, assurez-vous d'inviter au moins ce nombre pour « en avoir pour votre argent ».

Les offres supplémentaires des bars à bière de Lyon

En plus d’un décor digne et d’une ambiance accueillante dans un bar à cocktail d’une rue du 1er arrondissement de Lyon, il est possible qu'un soda bar fournisse des services auxquels vous n'aviez pas pensé. Ces offres peuvent représenter une dépense supplémentaire, mais sont un excellent complément à votre événement. Certains établissements proposent des concerts, des spectacles de danse ou encore des prestations de chanteurs d’opéra.
Le seul moyen de savoir si vous pouvez profiter des offres additionnelles est de poser des questions sur l'ensemble des services proposés par les bars sympas du 1er arrondissement de Lyon.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus