Vincent du Bavard
Direction le Bavard si vous êtes de passage dans la ville de Lyon ou si vous recherchez l’établissement adéquat pour passer de bons moments entre collègues. C’est un bar situé au cœur de la métropole lyonnaise. Il est installé quai Romain Rolland, sur la rive droite de la Saône, dans le Vieux-Lyon. Cette adresse est à 700 mètres de la station Cordeliers, joignable via la ligne A du métro.
Le Bavard est un bar très animé, propice aux échanges, aux partages et aux sorties en groupe. A l’extérieur, sa magnifique terrasse colorée, ses grandes baies vitrées et ses façades en pierres attirent le regard. À l’intérieur, vous découvrirez une salle conviviale et chaleureuse, dotée de jolies banquettes cosy et d’un beau mobilier en métal. Prenez place au comptoir sur l’un des longs tabourets pour profiter d’un agréable moment avec vos proches autour d’un verre de vin français. Pour accompagner des cocktails faits maison ou des bières artisanales, vous pouvez prendre une assiette de frites, du houmous ou une planche apéritive à partager. Bénéficiez d’une remise sur les boissons lors de l’happy hour, du lundi au dimanche, de 16h30 à 19h30. En outre, le bar vous permet de diffuser votre propre musique. Pour les amateurs de foot, suivez sur place les matchs de l’Olympique Lyonnais et des autres équipes de ligue 1.
Le Bavard est réservable tous les jours, de 8h jusqu’à 1h du matin. D’une capacité de 100 places, vous pouvez y réserver quelques tables à l’occasion d’un afterwork, d’un anniversaire ou d’un cocktail pro. Pour chaque événement, vous aurez à votre disposition du matériel de projection et de sonorisation.
Ambiance
- Calme
- Animée
- Dansante