Top Bar Javel à Paris

Après le travail, on a envie de se détendre et de profiter de la fin de sa journée de la meilleure façon. Venez rire et vivre une soirée exceptionnelle dans l’un de nos bars à Javel à Paris. Vous êtes fatigués de votre journée mais vous avez quand même envie de partager un bon verre avec vos amis ? Notre sélection des meilleurs bars à Javel va vous permettre de passer une soirée magique avec vos proches. A la carte, bières, cocktails, verres de vin, rires, sourires, pas de danse et pleins d’autres festivités ! Ne restez pas enfermé chez vous, c’est l’heure de profiter de sa journée et de s’éloigner de tout le stress que le travail peut nous apporter. L’ambiance de nos bars à Javel est toujours animée, électrique et vous allez avoir envie d’y revenir tous les soirs ! Libérez-vous de tous vos tracas en sirotant un délicieux verre entourez de tous vos proches. On se détend, on apprécie, on partage et on réserve de suite un superbe bar à Javel à Paris ! Pour plus de choix, jetez donc un oeil à notre top bar à réserver à Paris.

97 lieux correspondent à votre recherche

Javel, un quartier dynamique et reposant

Le somptueux quartier de Javel regorge de modernité. Situé dans le 15ème arrondissement, il offre un cadre idyllique pour profiter de la verdure et d’une zone calme. En effet, le parc André-Citroën compose l’une des parties les plus verdoyantes du quartier. Il borde l’ancienne usine Citroën et cache une partie de l’histoire de l’industrie automobile. Vous pouvez facilement vous y promener et vous arrêter dans un bar pour profiter de la soirée. L’activité du quartier mêle immeubles remplis de bureaux et espaces de relaxation. C’est l’un des lieux parisiens où l’on trouve les meilleurs bars. En tout cas, des bars à l’ambiance familiale. Les cadres aiment se détendre après une longue journée de travail. Si vous passez du temps dans le quartier de Javel, prenez le temps de vous arrêter à la Fontaine des Polypores. Faites un vœu et retournez inspecter ce lieu plein de positivisme.

Les Quartier Javel, un ancien hameau

En marchant dans le quartier de Javel, on se rend compte que le lieu n’a pas toujours été parisien. Ses bâtiments et sa composition montrent qu’il est chargé d’une histoire particulière. Essayer de prendre le temps d’observer son architecture à travers la devanture d’un bar. Rien ne vous vient ? Vous ne devinez pas ? Le quartier est un ancien hameau ! Surprenant et pourtant vrai, durant le XVème siècle, Javel était compose de quelques bâtiments seulement. On y trouvait un petit port et un garage à bateaux, la fréquentation était moins dense qu’aujourd’hui. Avec le temps, le Quartier Javel a grossi et est devenu un des lieux les plus productifs de la capitale. Alors, offrez-vous le temps d'observer ses rues et ses bâtiments. Si vous n'aimez pas marcher, allongez-vous dans un de ses espaces verts et contemplez la beauté de ce quartier. Une chose est sûre, vous ne voudrez plus en repartir.

Conciergerie
Entreprises

Contactez-nous