Logo privateaser Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus Réserver avec Privateaser, c'est gratuit ! En savoir plus
Réserver un lieu pour votre évènement avec Privateaser, c'est gratuit !

Top Bar à réserver à Batignolles à Paris

Notre sélection de 28 bars

Dans le 17 ème arrondissement de la capitale, le quartier des Batignolles, sous ses airs de petit village, cache un quartier insolite, calme et familial. À deux pas du Square des Batignolles dont le belvédère offre une vue panoramique sur Paris, et du métro Brochant, une large place piétonne abrite de nombreux bars parisiens où les touristes comme les habitants du quartier aiment boire un coup en terrasse. Dans le quartier des Batignolles de plus en plus de bon spots voient le jour : alors pour vous aider nous avons décidé de rédiger le top des bars du quartier. À l’approche des beaux jours, nous avons sélectionné les meilleurs bars des Batignolles où boire un verre entre amis à l’heure de l’apéro, et pourquoi pas prolonger la soirée autour d’un cocktail et en musique. De plus en plus de nouveaux établissement voient le jour dans le quartier des Batignolles, vous y trouverez donc forcément votre bonheur ! Si vous avez un anniversaire un fêter, un afterwork à organiser ; n’hésitez plus pour privatiser un des bars des Batignolles, qui sait l’un d’eux deviendra peut être votre prochain QG !

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Le célèbre quartier des Batignolles qui a su garder son charme d'antan

Ce quartier est réputé pour avoir conquis le coeur de beaucoup d’artistes, peintres et écrivains. L’atmosphère reposante du quartier Batignolles à donner un souffle d’inspiration à de grands noms comme Renoir, Émile Zola, Sisley, Cézanne et bien d’autres artistes. Le 17e arrondissement de Paris est connu pour son cadre verdoyant loin du tumulte parisien. Au détour de badauderie dans les rues chargées par des siècles d’histoires, vous trouverez de nombreux bars, restaurants, boutiques et musées pour vous divertir. En effet, c’est un endroit relativement calme, mais qui offre quelques sorties dans une ambiance bon enfant et décontractée. Si vous êtes féru de nature, il est toujours possible de fouler l’herbe du somptueux parc Clichy-Batignolles. De nombreux joggeurs et familles viennent profiter de cet endroit luxuriant. On y trouve des bassins, cascades, jets d’eau parfaits pour amuser les enfants et bien évidemment une faune et flore grandissante.

L’orient express a définitivement cessé de rouler en 1977, mais saviez-vous qu’il était encore possible de monter à bord ?

Dans le quartier des Batignolles, vous trouverez le mythique Wagon Bleu, dans lequel vous pourrez boire un verre ou vous restaurer. Un bar totalement atypique qui vous offre un voyage dans le temps. Le wagon était destiné à aller à la casse quand un propriétaire Corse à croisé son chemin. En 1960 après sa restauration, ce wagon a servi de décor pour de nombreux films. C’est un lieu doté d’une véritable âme qui vous transporte dans une ambiance d’antan. Vous pourrez déguster des mets savoureux tout en profitant d’un décor tout droit sorti d’un film d’Agatha Christie. Dans votre assiette votre voyage vous emmènera sur l'île de beauté en Corse où les spécialités raviront vos papilles. Quoi de plus original qu’un bar dans l’orient express ?!

Entreprises

Déposez votre
demande

© 2014-2019 Privateaser SA – Tous droits réservés – Mentions légales

Heap | Mobile and Web Analytics