Le Rétro est un restaurant situé dans le 17ème arrondissement de Paris, au cœur du quartier des Batignolles. Implanté au 2 rue de Tocqueville, cet établissement est facilement accessible en prenant les lignes 2 ou 3 du métro jusqu'à la station Villiers. Vous cherchez un top restaurant dans le 17ème arrondissement pour organiser vos repas de groupe ? Cette adresse est idéale.
Le Rétro est un bistrot parisien authentique à l'ambiance vintage et chaleureuse, parfait pour vos repas entre amis, repas entre collègues, anniversaires, fêtes de famille ou repas d'équipe. Ce restaurant propose une cuisine française maison savoureuse dans un cadre cosy et convivial. L'établissement dispose d'une petite terrasse agréable pour profiter des beaux jours lors de vos déjeuners ou dîners en groupe.
Le Rétro est réservable du lundi au samedi de 9h à 1h du matin, et le dimanche de 15h à 22h. Ce restaurant des Batignolles peut accueillir vos groupes pour des grandes tablées dans une atmosphère authentique et décontractée. La décoration rétro et l'esprit bistrot parisien en font une adresse de choix pour partager un moment gourmand avec vos proches, votre famille ou vos collaborateurs dans le 17ème arrondissement.