Logo privateaser

Enfin la vie reprend ! Réservez vite un lieu en ligne, c'est gratuit pour vous et sans commission pour les gérant·e·s !

Top Restaurant de groupe Paris 17 ème arrondissement (75017)

Notre sélection de 15 restaurants

Vous souhaitez prévoir un dîner dans le 17ème arrondissement de Paris et êtes à la recherche d’une bonne adresse dans ce beau quartier parisien ? Si vous n’avez pas l’habitude de vous balader du côté de l’avenue des Ternes et de l’avenue Villiers, si les Batignolles ne vous évoquent rien, que vous êtes perdus dans ce vaste 17e, nous avons un petit conseil pour vous : ne vous avisez pas de garder deux restaurants de groupe en tête et de penser que vous pourrez choisir entre les deux le jour J ! En effet, on a vérifié, 41 minutes de marche séparent la station Charles de Gaulle Étoile du métro Brochant, à l’autre bout du quartier. Plus de trois kilomètres, de quoi vous donner faim et vous mettre de mauvaise humeur, à moins bien-sûr que vous n’en profitiez pour faire du shopping ou d’autres activités dominicales ! Nous, ce qui nous intéresse, c’est la cuisine, les délicieux plats maison que l’on peut trouver dans les restaurants français et étrangers de ce quartier haut en couleur ! Au détour d’une visite à l’improviste dans plusieurs établissements, on a vérifié l’accueil chaleureux, la déco à la fois cosy et originale ou au contraire traditionnelle, on en a pris plein les yeux avant même d’avoir regardé la carte et d’avoir goûté à la cuisine. Des cocktails en apéritif, du vin durant le repas, du poisson, de la viande, et même des plats végétariens, dans un bistrot ou au restaurant d’un hôtel étoilé, on a tout testé, tout arpenté pour pouvoir vous conseiller au mieux !

Alors si vous ne savez pas trop par où commencer, vous pouvez prendre pour point de départ les grilles de l’agréable Parc Monceau. D’ailleurs, allez donc y faire un tour s’il est encore ouvert. Il n’est pas très grand, beaucoup de gens y courent, des famille s’y baladent, et c’est l’un des plus beaux et plus parcs de Paris. De là, prenez la rue de Phalsbourg jusqu’à l’arrêt Malesherbes. Autour de Malesherbes, Wagram, Pereire, vous trouverez nombre de *restaurants de groupe agréables *pour se retrouver autour d’une grande tablée.

Si vous avez le temps et de bonnes jambes, la balade vaut la détour. Toutefois, si vous êtes pressés, si vous voulez parcourir les avis des clients, vous faire une idée de l’endroit en question et choisir en amont parmi les différentes offres du quartier, nous avons déjà fait le travail pour vous et ce top sera votre meilleur ami ! Quelle que soit votre occasion, on espère que vous trouverez dans le 17ème arrondissement de Paris de quoi organiser un repas de groupe mémorable.

Trouvez le lieu idéal au meilleur prix ! Réservation et annulation gratuite. En savoir plus

Vous souhaitez référencer votre établissement ?

Gagnez de nombreux clients parmi le million de visiteurs qui viennent sur Privateaser chaque mois.
Pas de commissions et sans engagement, vous payez un montant fixe sans risque de voir déraper la facture.
Référencer mon établissement Déjà client

Le respect de votre vie privée est notre priorité

Les cookies nous permettent de personnaliser le contenu et les annonces, d’offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux et d’analyser notre trafic.
En savoir plus