Les Enfants Terribles, bar incontournable du 11ème arrondissement de Paris, vous accueille dans le quartier dynamique d'Oberkampf-Parmentier. Situé rue Lacharrière, à deux pas des stations de métro Saint-Ambroise et Parmentier, ce bar à cocktails conjugue l'ambiance conviviale d'un bistrot de quartier avec une touche festive qui monte en puissance au fil de la soirée.
Les Enfants Terribles propose une expérience complète avec sa carte de cocktails signatures et ses délicieuses pizzas artisanales. Ce bar se distingue par son atmosphère évolutive : commencez tranquillement sur les canapés avec un verre bien servi, puis laissez-vous emporter par les DJ sets et playlists entraînantes quand vient l'heure de danser. Le lieu organise régulièrement des soirées blind test, karaoké et diffuse les grands matchs sportifs sur écran géant.
Les Enfants Terribles est réservable du lundi au samedi jusqu'à 2h du matin.
Équipé d'un système de sonorisation, d'un espace privatisable au sous-sol et proposant un happy hour généreux jusqu'à 22h, Les Enfants Terribles s'adapte parfaitement à tous vos événements : anniversaire, afterwork, pot de départ ou verre entre amis. Avec une capacité pouvant accueillir jusqu'à 100 personnes, ce lieu chaleureux du 11ème arrondissement est l'adresse idéale pour vos soirées de groupe dans une ambiance décontractée et festive.